MODALE LETTRE DE RESILIATION DE BAIL

fabininou

New Member
Bonjour à tous,

Est ce que quelqu'un aurait un modèle de résiliation de bail à me donner s'il vous plaît car j'ai un manque d'inspiration!

Merci d'avance
 

Ys

New Member
LETTRE DE RESILIATION DU BAIL​


Lettre recommandée adressée au bailleur avec demande d’avis de réception.



NOM DU LOCATAIRE LA DATE
ADRESSE


NOM DU BAILLEUR
ADRESSE


Objet : résiliation du bail



Madame, Monsieur,


Je suis actuellement locataire du logement sis au (précisez l’adresse) en vertu d’un contrat de bail que nous avons conclu ensemble. Je vous informe de mon intention de résilier ce bail, conformément aux dispositions des articles 12 et 15 de la loi n° 89-462 du 6 juillet 1989.

Par la présente, je vous donne congé, lequel prendra effet le (précisez la date), eu égard au délai de préavis de trois mois (ou deux mois) prévu par la loi.

Pour le mois de (précisez le mois au cours duquel vous quitterez les lieux), je ne vous serai redevable que du loyer et des charges dus pour la période du (précisez la date) au (précisez la date), soit (précisez la somme en euros).


Veuillez recevoir, Madame, Monsieur, l’expression de mes sincères salutations.




SIGNATURE
 

dina

New Member
Salut a tous
je vais louer un appart pour la rentrée et je me demandais ce que comprenais les charges lorsqu'on les payent séparément est-ce qu'elles comprennent l'electricité et le gaz?
 

inkoo

Best Member
Ca dépend. il faut te renseigner auprès de ton propriétaire, ton agence ou ton syndic. Ils te diront ce que comprennent les charges. En règle générale, elles comprennent l'entretien des parties communes, et parfois le gaz. Pour l'électricité, c'est plus rare tout de même.
 

Ca peut vous intéresser