Mon expérience avec Rgroomfinder

JennynneJ

New Member
Salut à tous,

j'ai cru voir que pas mal de personnes cherchent à partir à Londres pour faire un stage ou trouver un job, et que c'était la galère. Je sais ce que c'est, je suis passée par là..
Dans le cadre de mes études j'ai en effet été ammenée à partir en stage pendant 3 mois et j'avais choisi Londres, sauf qu'impossible de trouver un stage sur internet (pas faute d'avoir envoyé des candidatures pourtant...)

Du coup j'ai demandé un peu autour de moi et on m'a conseillé RGRoomFinder qui se charge de trouver des stages et des logements sur Londres. Je les ai contacté et ils m'ont aidé dans ma recherche. Ils m'ont trouvé un stage dans le marketing dans une agence anglaise (j'étais chargée de la web-reputation de l'entreprise, de rédiger les contenus du site, d'améliorer sa visibilité sur les réseaux sociaux, etc..)
Ils m'ont aussi trouvé une famille d'accueil en zone 2, super sympa qui m'a bien intégrée et qui faisait tout pour me faire parler (de tout et de rien ^^) pour que j'améliore mon anglais. Ils m'ont aussi fait découvrir des coins sympas dans Londres.

Je vous laisse leur site internet si ça peut vous aider : Colocation à Londres pour les étudiants. Logement, stage et job à Londres

J'espère vraiment que mon message pourra aider ceux qui ont du mal à trouver leur stage ou leur logement (ou job), perso j'aurai bien aimé que quelqu'un me guide quand je commençais à vraiment stresser parce que la date limite pour partir approchait.

Ca a vraiment été une expérience dingue que je conseille si vous voulez améliorer votre anglais mais aussi rencontrer des personnes géniales. J'ai tellement aimé que j'ai refait plusieurs séjours à Londres, c'est une ville super enrichisante !
Si vous voulez plus de détails sur mon stage, la vie en famille d'accueil ou même sur Londres en général, n'hésitez pas, c'est une ville que j'adore et je me ferai vraiment un plaisir de vous aider si vous désirez y partir aussi.
 

Alma87

New Member
Re : Mon expérience avec Rgroomfinder

Merci pour le partage c'est très intéressant !