MONTAGE PRODUIT HELP!!!

CARINNEE

New Member
bonjour j'ai un devoir a faire pour une élaboration de produit touristique , je dois donc faire un devis avec touts les composants de l'offre( hotel, voiture, car, visites etc) seulement au niveau de l'hotel j'ai du mal a calculer!
il veulent le prix en base double et le prix suplement SINGLE

ex: j'ai 3 nuit ds un hotel ou la nuit est a 26,97e le supplement single est a 9,57e comment je calcul le sup SGL pour les 3 nuits?
Je dois faire 26,97 * 3 + 9,57*3 ,??????
 

jerome_92

New Member
Non Carinne c'est tout simple tu as juste à multipler le sup single par le nb de nuits : 9.57*3 = 28.71€
 

CARINNEE

New Member
AH pour calculer le supplement single on a pas besoin d'additionner avec le prix en base double??
 

jerome_92

New Member
Bah non du tout, si tu as déjà ton sup single t'as juste à multiplier par le nb de nuits.

C'est quand tu as le prix de la single que tu dois oter celle ci à la demi-double en général pour trouver le sup single.

Ex : prix double room: 100€
prix single : 80€

Sup single : 80 - (100/2)
= 80 - 50
= 30€
 

CARINNEE

New Member
non non en fait je reviens vers vous la la sur mon devoir j'ai le prix par personne en base chambre double qui est de 26e le supplement single est a 9e, la personne seul paiera combien?

26+9e non??
 

CARINNEE

New Member
ok merci Jerôme.dis moi a tout hasard tu ne serais pas ou je pourais trouver un exemple de lettre incitative pour un eductour?parce que je n'arrive pas à trouver les conditions de participations pour les agents de voyages
 

PROFCPT

New Member
Comme son nom l'indique le supplément single est un supplément. il faut donc l'ajouter au pris de la chambre double.
Par exemple votre chambre est à 100 €, le supplément single de 50 € votre chambre single coutera donc 100+50€ = 150€ la single et cela autant de fois par nuit sauf si vous avez la mention supplement single par semaine
 

Ca peut vous intéresser