Moyenne d'age des gens inscrits au CNED

LOL753

New Member
Bonjour,

J'ai 25 ans et je suis en 1ère année de BTS MUC après une réorientation.

Bon courage

Mathilde
 

grididi

New Member
J'avais 20 ans quand j'ai commencé! Et maintenant 22 ! :biggrin:
 

Claiirie

Best Member
21 ans lors de ma première année de bts communication !
 
L

luna75

Guest
ZOLITITI link=topic=600.msg914679#msg914679 date=1211066081 a dit:
Je vais vieillir la moyenne , j'ai 38 ans et je vais essayer de réussir un BTS compta gestion
 

darry

New Member
moi je me suis inscrite au CNED pour repasser mon BTS, j'avais 24 ans a l'epoque mais je compte remettre ça dans 2 ans pour une licence. :laugh:
 

darry

New Member
ZOLITITI link=topic=600.msg914679#msg914679 date=1211066081 a dit:
Je vais vieillir la moyenne , j'ai 38 ans et je vais essayer de réussir un BTS compta gestion
:tickedoff: non tu réussiras
:laugh:
 
S

Smart57

Guest
Eh bien je reprends très prochainement des études aussi pour la troisième fois : j'ai 33 ans maintenant.
 

olivierjd

New Member
Bonjour,

j'arrive sur mes 38 ans et je vais suivre le bts cgo 1ère année : je poste ma lettre d'inscription ce lundi :moke2:

L'avantage de nos jours est l'existence des forums qui permettent de briser l'isolement et facilitent les regroupements d'individus ayant une passion ou des intérêts communs.

A plus.
 

letyssia

Best Member
en même temps c'est sa la magie de la correspondance ....tout le monde a ses chances de reussite peu importe l'âge...cela permet également aux peres et meres de famille de pouvoir combiner les deux :smile:
 

Domi45

New Member
Bonjour,

Eh bien moi, c'est 46 ans .
J'ai commencé à 44.

reconversion professionnelle, formation pratique, pas chère car tu peux continuer à bosser e parallèle et t'occuper de ta famille.
 

vinzbdx

New Member
Salut a tous,

J'ai presque 23 ans. Reprise d'etude depuis deux ans pour le DAEU, et maintenant je vais entamer un BTS VPT via le CNED toujours. Arret des etudes a 16 ans... :blink:
 

Ca peut vous intéresser