Musique - Volume 5

Velsatis63

Active Member
Re : Musique - Volume 5

Sinon moi c'est un peu tout sauf le rap...
Rock (The Killers, Linkin Park, Muse, System of Down...), Pop (Coldplay...), un peu de variétés, et l'Electro (Tiesto) !

et quel titre de Tiesto ?
 

Vassili

New Member
Re : Musique - Volume 5

et quel titre de Tiesto ?

Oulà ! plein de son de Tiesto : raffic, Love comes again, Adogia for strings...ses mix, et j'écoute le Club life !
Je vois que toi t'écoute plutôt Armin van buren !^^ J'ai quelques sons de lui aussi !^^
 

Velsatis63

Active Member
Re : Musique - Volume 5

Oulà ! plein de son de Tiesto : raffic, Love comes again, Adogia for strings...ses mix, et j'écoute le Club life !
Je vois que toi t'écoute plutôt Armin van buren !^^ J'ai quelques sons de lui aussi !^^

Donc si tu aimes ces titres là, tu n'écoutes pas de l'électro mais de la pure TRANCE !!!! contrairement au nouvelle production de Tiesto qui sont plus électro.

Moi j'aime énormément Tiesto mais pas son côté électro... oui j'écoute aussi du les ASOT d'Armin et plein d'autres sets Trance.

Toutes les semaines j'écoute les Club life et je me régale car malgré que les début sont très électro-house-progressive, il enchaine vite avec de la pure trance, et il arrive toujours à me faire vibrer car il enchaîne avec des sacrés morceaux.
 

cookiedough

Best Member
Re : Musique - Volume 5

Cela fait un moment que je n'ai pas posté ici, donc je ne sais pas si quelqu'un en a déjà parlé mais j'écoute en boucle VV Brown - Love
 

Ca peut vous intéresser