nombre de missions à réaliser

sisine

New Member
Salut tout le monde!

Je voudrais savoir pour ceux qui ont déjà terminés leurs missions combien vous en avze faits en moyenne?

Je voudrais savoir aussi concernant une fiche bilan de phoning et de publipostage quels compétences et savoirs associés il faut cocher car mon prof ne sait pas me répondre  :blink:!
 

lamyaa68

New Member
mission ACRC

tout dépend ce que tu as fait exactement dans ta mission, mais à priori tu as forcément dans les compétences mises en oeuvres
*C41: vendre (je pense que tu devais vendre quelque chose avec ce publipostage?!)
*C64: enrichir et exploiter le SIC, tu as dû te servir d'une base de données ou en créer une pour tes publipostages ou tes appels...

Dans les savoirs associés mobilisés:
*S7: Communication: si c'est toi qui a cré le publipostage

voilà, il doit surement y avoir d'autres choses, mais personnellement après je ne sais pas... tout dépend de ce qui t'as été confié...
 

sisine

New Member
Salut j'aurai besoin de vos avis s'il vous plait :wub!!

J'ai fais une mission que j'ai appellé CONCEPTION D'UNE OPERATION EVENEMENTIELLE auprès d'une cible pré-definie. J'ai donc fais une qualification de fichiers, réaliser l'image du visuel du produit avec lequel j'ai fait mon e-mailing, j'ai également fais une appel d'offre auprès des fournisseurs et ensuite suivi des ventes.

Que dois-je cocher comme compétences et savoirs associés?? :chessy:

Merci!!!!
 

sandrine42000

New Member
au secours!!!je comprends rien! :chess
je ne vais realiser que 3 missions:enquete de satisfaction,mise en place d'une gondole bonnes affaires, recrutement d'un stagiaire...
 

webm

Best Member
sisine link=topic=674.msg23731#msg23731 date=1126784862 a dit:
Salut j'aurai besoin de vos avis s'il vous plait  :wub!!

J'ai fais une mission que j'ai appellé CONCEPTION D'UNE OPERATION EVENEMENTIELLE auprès d'une cible pré-definie. J'ai donc fais une qualification de fichiers, réaliser l'image du visuel du produit avec lequel j'ai fait mon e-mailing, j'ai également fais une appel d'offre auprès des fournisseurs et ensuite suivi des ventes.

Que dois-je cocher comme compétences et savoirs associés?? :chessy:

Merci!!!!
Vous devez vous rendre dans le blog des MUC. Vous y trouverez à cette adresse http://www.cultureco.com/bts-muc/index.php?annexes-muc dans le bas de la pages deux documents à télécharger : les compétences et les savoirs associés à l'épreuve d'ACRC. Ils vous aideront à compléter la grille des fiches bilan.