Nouveau serveur pour CCO

Ayana

New Member
Ayana link=topic=94101.msg1081613#msg1081613 date=1235163996 a dit:
Je ne sais pas si c'est la cause, mais depuis le nouveau serveur, j'ai beaucoup de mal à accéder au forum.... le chargement de la page est très long. C'est peut être parce que j'ai changé de navigateur... mais je ne pense pas, il n'y a que CCO qui est très lent à charger

J'ai testé l'accès à mon boulot et sur le pc de mon frère, aucun problème. Je ne vois pas de quoi ça pourrait venir sur mon pc....
 

yallah5

New Member
Peut être qu'il y avait une sauvegarde ou une maintenance au moment où tu tétais connectée depuis chez toi... :smile:
 

webm

Best Member
je vais tenter de remettre ce week end en test la compression des pages pour IE. Dans ce cas c'est plus rapide mais cela peut poser des problèmes.
 

webm

Best Member
Sans cela, est-ce que pour les autres c'est rapide ou plus lent qu'avant ?
 

yallah5

New Member
J'ai changé de configuration au moment où tu as changé le serveur alors bon je ne peux pas réellement me prononcer sur la rapidité.
 

Ayana

New Member
yallah5 link=topic=94101.msg1082401#msg1082401 date=1235464967 a dit:
Peut être qu'il y avait une sauvegarde ou une maintenance au moment où tu tétais connectée depuis chez toi... :smile:

c'est ce que je me suis dit, mais à chacune de mes connexions, ça ne peut pas être une maintenance !

webmaster link=topic=94101.msg1082404#msg1082404 date=1235465383 a dit:
je vais tenter de remettre ce week end en test la compression des pages pour IE. Dans ce cas c'est plus rapide mais cela peut poser des problèmes.

perso, je suis passée à mozilla en début de mois
 

Hannah-Iss

New Member
Euh pour moi c'est plus rapide qu'avant :smile: , mais où est la fonction "recherche" elle a disparu ? :blink: Je ne trouve pas, mise à part recherche google. :pascompris;
 

kathounette

New Member
Hannah-Iss link=topic=94101.msg1082733#msg1082733 date=1235526336 a dit:
Euh pour moi c'est plus rapide qu'avant :smile: , mais où est la fonction "recherche" elle a disparu ? :blink: Je ne trouve pas, mise à part recherche google. :pascompris;
Si je ne me trompe pas c'est bien ça la fonction recherche.
Ça t'amène à une page où tu peux choisir "chat bts" ou "recherche sur le web".
 

webm

Best Member
La base de donnée du forum dépasse le mega, elle est très lourde et fortement consommatrice de ressources en mode recherche. Google référence assez bien le forum et il ne consomme pas de ressource, voilà pourquoi on passera par lui dorénavant.
 

Cybervince

Best Member
webmaster link=topic=94101.msg1082749#msg1082749 date=1235543345 a dit:
La base de donnée du forum dépasse le mega, elle est très lourde et fortement consommatrice de ressources en mode recherche. Google référence assez bien le forum et il ne consomme pas de ressource, voilà pourquoi on passera par lui dorénavant.
Le Giga je suppose.
Ca commence à faire de la bonne grosse base :chessy:
 

soo

New Member
salut !!
Depuis hier, je lutte pour me connecter sur ce forum.
J'aurais bien aimé savoir si c'était normal car quand je clique sur form BTS ça ne fonctionne pas, il y a rien qui apparait parcontre quand je clique sur une discution cela fonctionne, ce qui est fort dommage.
 

soo

New Member
webmaster link=topic=94101.msg1083745#msg1083745 date=1235911413 a dit:
A partir de quelle page et à quel endroit le lien vers le forum ne fonctionne pas ?

Bonjour !!
Je vous remercie de m'avoir répondu.

Voici le lien :
http://www.cultureco.com/bts-cgo.php
c'est lorsque je clique sur "Forum BTS" (tout en haut).
Il faut que je clique sur une discution pour que j'y accède sur ce forum.
 

webm

Best Member
Oki, merci de l'avoir signalé, j'ai simplement oublié de mettre les bandeaux à jour dans cette partie. Je vais corriger cela (après quelques brasses !).
 

soo

New Member
webmaster link=topic=94101.msg1083748#msg1083748 date=1235912189 a dit:
Oki, merci de l'avoir signalé, j'ai simplement oublié de mettre les bandeaux à jour dans cette partie. Je vais corriger cela (après quelques brasses !).

Merci à vous Webmaster :wink2: .
 

LILYB

Best Member
J'ai eu ce soir un soucis et ça fait plusieurs fois que ça se produit.

J'essaye de m'expliquer :blush: :

Lorsque je poste un message et que je met en gras, en couleur, souligné, ou barré un mot, une phrase... il arrive que l'option que j'ai choisie (par exemple : couleur rouge) ce propage à tout le paragraphe voire post alors que j'ai bien sélectionné ce que je voulais voir coloré en rouge.

Je voulais le signaler sachant que le web nous à demandé de signaler tout problème et j'espère avoir été assez claire. :unsure:
 

Ca peut vous intéresser