Nouveau thème - Faire voir : quoi ? Comment ? Pour quoi ?

Enzo78

New Member
Bonjour,
Une petite question hors sujet mais je ne savais aps où la poser...
Je passe mon épreuve de français demain mais hier j 'ai perdu mon portefeuille avec ma carte d'identité à l'interieur... :tickedoff:
Est-ce que éventuellement le permis de conduire peut servir de piece d'identité le jour de l'épreuve ??

Merci de vos réponses.Enzo.
 

Enzo78

New Member
ok merci bigtiti tu me rassures !! oufffff :biggrin:
maintennat il ne reste plus qu'à l'avoir !

Bye
 

Anne-Claire

New Member
Très intéressantes ces infos. L'épreuve de Français c'est cette après midi. J'espère que ça ne sera pas sur le monde politique si on tombe sur faire voir!
 
L

lahema

Guest
Je viens de passer mon examen de francais culture et expression et c'est tombé sur le détour thème que l'on a étudié 3 semaines et que les profs etaient certain qu'il ne tomberait pas
Donc Bigtiti vous vous etes trompé :cry:
 

patrice084

Best Member
lahema link=topic=61788.msg1107559#msg1107559 date=1242410732 a dit:
Donc Bigtiti vous vous etes trompé :cry:

Oh, il n'est probablement pas le seul et la quote du détour était très élevé vis à vis de voir faire voir. Cela dit, si Bigtiti a dit, comme bon nombre, que le détour ne tomberait pas cette année, n'a jamais dit de ne pas travailler le thème.
 

Sheety

New Member
Patrice084 link=topic=61788.msg1107594#msg1107594 date=1242412107 a dit:
Oh, il n'est probablement pas le seul et la quote du détour était très élevé vis à vis de voir faire voir. Cela dit, si Bigtiti a dit, comme bon nombre, que le détour ne tomberait pas cette année, n'a jamais dit de ne pas travailler le thème.

+1
 

Ca peut vous intéresser