Nouvelle star 2008

Qui sera la nouvelle star ?


  • Total de votants
    2,170

Loulougan

Active Member
Qui va succéder à:
Jonathan Cerrada? ( a qui?)
Steve Estatof ? (a qui?)
Myriam Abel ?( a qui?)
Chritophe 'la tortue' Willem
Julien "lolita' Doré

Pensez-vous que le nouveau jury sauras nous faire oublier le dernier????
Marianne:cry:
 

lye

New Member
faut croire que non, il y a mieux à la télé quand meme :zarbi:
 

tite puce

Best Member
Pas trop regardé, juste 10 minutes, je veux un rockeur ou rien (et accesoirement un vrai, pas un Julien Doré que je n'aime pas)
 

Loulougan

Active Member
epyh77 link=topic=77110.msg841588#msg841588 date=1203628660 a dit:
Le mec qui a chanté du TOOL ...  :wub
En plus il a assuré  :chessy:

C'est claire...

La fille la Cindy Brown la blonde qui se la pete elle a pas participée a l'emission ou fallait que les couples retapent une maison??? ca passais sur m6 aussi même que c'est un couple homo qui avais gagné....
 

epyh77

New Member
Loulougan link=topic=77110.msg841607#msg841607 date=1203629454 a dit:
C'est claire...

La fille la Cindy Brown la blonde qui se la pete elle a pas participée a l'emission ou fallait que les couples retapent une maison??? ca passais sur m6 aussi même que c'est un couple homo qui avais gagné....

Hey j'ai l'impression qu'elle a fait plein d'émission tv ...
je l'ai déjà vu quelque part !!!
 
Loulougan link=topic=77110.msg841415#msg841415 date=1203621302 a dit:
Qui va succéder à:
Jonathan Cerrada? ( a qui?)
Steve Estatof ? (a qui?)
Myriam Abel ?( a qui?)
Chritophe 'la tortue' Willem
Julien "lolita' Doré

Pensez-vous que le nouveau jury sauras nous faire oublier le dernier????
Marianne:cry:

t'as oublié amel Bent qui est la seule que je kiffe vraiment
 

Smitty

New Member
Je regrette le jury de l'année derniére  :cry:.....aucun coup de coeur, de toute façon j'en ai jamais dans cette emission je regarde juste pour me moquer..  :laugh: y en a ils sont toujours désespéré.

Plus sérieusement dommage que les chansons que les candidats proposent ne soit pas trés "originales"... C'est trop souvent du déjà vu et le montage vidéo n'aide pas forcément.
 

méliza

New Member
floriandelyonampere link=topic=77110.msg841643#msg841643 date=1203632819 a dit:
t'as oublié amel Bent qui est la seule que je kiffe vraiment


Amel Bent n'a pas gagné, elle est arrivé en demie finale. Je kiff aussi ses chansons :chessy:
 

lenou94

New Member
floriandelyonampere link=topic=77110.msg841643#msg841643 date=1203632819 a dit:
t'as oublié amel Bent qui est la seule que je kiffe vraiment
et chimène bady nan ? ou c'était popstar ??? avec toutes ces émissions on s'y perd looool
 

liloone

Best Member
lenou94 link=topic=77110.msg841691#msg841691 date=1203668033 a dit:
et chimène bady nan ? ou c'était popstar ??? avec toutes ces émissions on s'y perd looool

Oui c'était popstar .. qu'elle n'a pas gagné non plus car c'était l'année du group c'est les L5 qui ont gagné
 

radioheanne

Best Member
Loulougan link=topic=77110.msg841607#msg841607 date=1203629454 a dit:
C'est claire...

La fille la Cindy Brown la blonde qui se la pete elle a pas participée a l'emission ou fallait que les couples retapent une maison??? ca passais sur m6 aussi même que c'est un couple homo qui avais gagné....

La Cindy Machin Chose, à part jouer pour la kermesse du coin, je ne vois pas trop ce qu'elle faisait là hier...
Voix insupportable... :beuh:
Je me suis bien marrée quand j'ai entendu "on me compare souvent à Céline Dion" :laugh:
 

melyssa7

New Member
c'est clair!!
J'ai bien rigolé aussi!!
Après, ils en ont pris une, une brune de 17 ans, je sais plus son nom, on aurait dit la Lucie de Star ac!!

sinon, en fin d'emmission, pendant le générique, ils ont montré un type qui chantait "Seven Nation Army", cheveux aux épaules, et une espece de beret gris sur la tete, il chantait trooooooooop bien!!

Après, la blonde qui fait des concerts et tout ca, laisse tombé!! Madame j'ai la grosse tete, je suis connue dans ma région!!!

Sinon, pas de cas exeptionnel a part ce qui le font expres!!
 

cazou

New Member
"Après, ils en ont pris une, une brune de 17 ans, je sais plus son nom, on aurait dit la Lucie de Star ac!!"

moi aussi j'ai pensé directe à elle! :laugh:
 

cazou

New Member
c'est claire que la blonde s'y croyé de trop!!! elle m'a trop énervé elle! mais elle c'est bien fait remettre en place!! :dacc: :laugh:
 

Ca peut vous intéresser