Numéro INE/BEA ?

keven

New Member
Bonjour,

Je souhaite faire une demande de bourse et de crous, mais aussi tout simplement, remplir des dossiers de candidatures pour faire soit une Licence Pro ou un Master.

A chaque fois, il m'est demandé le numéro INE ou/et BEA.

Apparemment ces numéros sont écrits sur les ordres de convocations de BAC et sur les relevés de notes BAC.

J'ai beau chercher partout je n'ai trouvé cela nul part. J'ai vérifier sur tout mes documents BAC, BTS et même Licence (j'ai fait un DEESMA, l'année dernière). Rien à faire , ce n'est pas inscrit.



Ou pourrais-je trouver cela, merci.

Je ne sais pas, si cela peut aider, mes voici quelques infos pour ma part:

- 2009: Obtention du BAC PRO Vente.
- 2011: Obtention du BTS Management des unités commerciales.
- 2012: Obtention de la licence DEESMA. (Diplôme européen d'études supérieurs en marketing).

Je suis de nationalité Française et j'ai étudié et obtenus mes diplômes en France.

Merci par avance.
 

splatch

Moderator
Membre du personnel
Re : Numéro INE/BEA ?

[MENTION=104352]keven_92[/MENTION], merci de ne pas faire de doublons de post, celui là est concerver l'autre cloturé.
 

keven

New Member
Re : Numéro INE/BEA ?

Oui désoler , je ne savais pas trop ou poster , pour avoir le plus de "vu" et pour ainsi quelqu'un réponde à ma question.
 

splatch

Moderator
Membre du personnel
Re : Numéro INE/BEA ?

Bonjour

pas de souci.

Bonne chance.
 

choupi56

New Member
Re : Numéro INE/BEA ?

Coucou, j'avais répondu sur l'autre post il suffit d'aller à l'endroit ou tu as obtenue ta licence et de demander un certificat de scolarité il y aura écrit dessus numéro national c'est le numéro INE.
 

keven

New Member
Re : Numéro INE/BEA ?

Bonjour,

Oui je sais bien "choupi56", et j'avais bien vu ta réponse. Mais malheureusement, il n'est pas indiqué non-plus ce numéro...

N'y a t-il pas un moyen de le trouver ce numéro ?
 

Ca peut vous intéresser