Offre de stage pour Festival de Cape et d'Epée sur Bordeaux

NKG

New Member
Bonjour,
Pour la 3ème année consécutives, nous sommes phase de réflexion à la réalisation du 3ème Festival de Capes et d'Epées d'Aquitaine. L'escrime artistique et de spectacle pour ceux qui ne connaissent pas, c'est l'escrime que vous voyez dans les films de capes et d'épées : D'Artagnan, Zorro, Pirates de Caraïbes, Lagardère .....Celui-ci devra s'effectuer certainement pendant un weekend fin Juillet 2011. Les deux années précédents nous avions déjà pris des étudiants AGTL en stage et ce sera idem pour cette année.

Je rappelle que le but est de promouvoir en même temps un site historique et culturel comme par exemple un château du XVII, XVIIIeme siecle. Durant ce weekend, il y aura des exposants et des animations. Les deux précédents festivals ont rassemblé chacun entre 1500 et 2000 personnes.

Voici les tâches à effectuée:
Communication, communiqué de presse (presse, TV...)
Recherche de partenariat, sponsor
Recherche d'exposant
Relation avec les mairies (prêt de matériel...)
Recherche hébergement
Recherche animation et atelier...
Création du site du festival 2012
etc etc.

Si l'aventure vous tente allez voir notre site du festival 2010
Les Fines Lames du Médoc
ou notre site classique : Les Fines Lames du Médoc

A très bientôt

Isabelle, Présidente des Fines Lames du Médoc
06.88.64.41.24
 

Jessica Marie

New Member
Re : Offre de stage pour Festival de Cape et d'Epée sur Bordeaux

Bonjour, j'aurais été intéressée pour participer au festival de cape et d'Epée sur Bordeaux car je recherche une action pour couvrir la fonction 1 création élaboration et conduite d'évènement. Malheureusement j'habite très loin de Bordeaux, je suis sur Caen. Si il y aurait moyen pour trouver où loger je serais d'accord.
 

NKG

New Member
Re : Offre de stage pour Festival de Cape et d'Epée sur Bordeaux

Nous n'avons pas la possibilité d'hébergement.
Cdt
 

NKG

New Member
Re : Offre de stage pour Festival de Cape et d'Epée sur Bordeaux

Le 4ème Festival est sur les rails ^^.
Nous avons déjà une étudiante en Master mais ça serais bien qu'il y ait 1 ou 2 stagiaires AGTL pour cette année.


Isabelle, Présidente des Fines Lames du Médoc
06.88.64.41.24
 

splatch

Moderator
Membre du personnel
Re : Offre de stage pour Festival de Cape et d'Epée sur Bordeaux

bonjour

Je ne saurais trop vous conseiller de ne pas mettre de numéro de portable sur un forum. pourquoi ne pas utiliser votre précédant pseudo ?

2 solutions possible :

poster 5 message (productif) pour avoir accès à la messagerie du forum

mettre une adresse mail

Pouvez vous donner plus d'information sur ce que serait le contenu du stage ? cela change t'il de l'an passé ?


Cordialement
 

Ca peut vous intéresser