On les oublie et c'est pourtant grace à eux que le forum fonctionne.

missoft

New Member
Merci à tous les modérateurs pour leur patience, leurs conseils, la bonne tenue du forum mais aussi pour nous supporter lol

Bonne continuation
 

eneloges

New Member
oui ça je me doute mdrrrrrrr mais quand vous l'etes vous faites comment ? y'a un big boss lol :pascompris; c'est juste de la curiosité je trouves ce site tellement bien ! :happy:
 

P THIBERGE

Moderator
Membre du personnel
un formateur vient sur ce site et réponds aux élèves. Au départ les premiers ( il y a 4 ans je crois) étaient choisis directement par webm. DEpuis certains formateurs peuvent faire la demande au webm. pas de cv  mais simplement  le bon sens et la qualité des réponses permet à celui -ci d'évaluer la capacité à apporter son aide. DE toute façon, un vrai prof ça se sent et c'est connu( ce monde est assez fermé)
 

Loïsass

New Member
:aplause: :aplause:Bravo aux forums!!!

Merci beaucoup pour les conseils......les liens pour les sites interressants..0...

merci :wub :wub :friend: :aplause: :aplause:
 

dissma

New Member
Gracias pour tout.... Sans vous sincèrement je serai perdu... Un vrai soutien, un bras droit, une lumière ce site... Bravo à tout ceux qui le font vivre....

:aplause: :aplause: :aplause: :aplause: :aplause:
 

bigtiti

New Member
P THIBERGE link=topic=61178.msg653887#msg653887 date=1183494629 a dit:
un formateur vient sur ce site et réponds aux élèves. Au départ les premiers ( il y a 4 ans je crois) étaient choisis directement par webm. DEpuis certains formateurs peuvent faire la demande au webm. pas de cv mais simplement le bon sens et la qualité des réponses permet à celui -ci d'évaluer la capacité à apporter son aide. DE toute façon, un vrai prof ça se sent et c'est connu( ce monde est assez fermé)

Cela vient de notre parfum ? :blink:
 

bigtiti

New Member
dissma link=topic=61178.msg653987#msg653987 date=1183502302 a dit:
Gracias pour tout.... Sans vous sincèrement je serai perdu... Un vrai soutien, un bras droit, une lumière ce site... Bravo à tout ceux qui le font vivre....

:aplause: :aplause: :aplause: :aplause: :aplause:

Merci de cette rapide, mais belle attention. Félicitation :aplause:
 

sam63

New Member
mielous link=topic=61178.msg633369#msg633369 date=1182005682 a dit:
MERCI :wink2:

Sérieux, il est super cool ce site, on a toujours de l'aide, et quand on est un peu déprimé, hop un tour sur CCO et ça repart !!


c'est vrai, tout a fait d'accord

Merci aux modo et a tous les autres du sites qui sont toujours la pour aider.
 

FABY

New Member
Merci beaucoup d'avoir crée un site comme ça il m'a beaucoup aidé pour les épreuves et surtout après! Longue vie à cultureco!! :aplause: :dacc:
 

NADIA34

New Member
webmaster link=topic=61178.msg632986#msg632986 date=1181975478 a dit:
Au mieux on les oublie et au pire on les déteste. C'est pourtant grâce à eux que le forum fonctionne. Ils sont étudiants, prof, formateur ou encore mère au foyer. Ils résident près de chez vous, au Sénégal ou à la Réunion. Chaque jour, ils donnent de leur temps pour organiser le forum et le faire vivre.

Un grand merci aux Modérateurs et aux membres ressource de CultureCo. :friend:

ps: On espère tous vous revoir sur le forum avec de nouvelles rubriques: DUT, poursuite d'études supérieures, conseils vie active ...

Le Web

Merci pour tout ceux qui ont su répondre à mes question ce forum est génial !
 

nat

New Member
Remerciements

Merci beaucoup a tous les formateurs qui nous donnent des conseils si précieux.
:biggrin:
 

piktygirl

New Member
Super bon topic!!
Merci à tous les modérateurs et membres ressources de cultureco, merci à ma professeur d'organisation gestion qui m'a fortement conseillé ce site et je ne suis pas déçue.
Ma plus belle récompense et qui devrait être une fierté pour vous c'est d'avoir obtenu mon BTS Assistante de direction mais aussi le fort taux de réussite de tous les membres du site.
Je tiens à remercier tout particulièrement Gastoune, Patrice et Vestale974 sans j'aurai beaucoup eu de mal à réaliser mes PTP et Actions professionnelles, sans qui Access aurait été un mystère pour moi!!!
Un grand merci à vous tous, à cette idée originale de permettre à des étudiants de pouvoir communiquer, échanger sur leurs formations mais aussi sur des très sujets divers et variés!!!
Je resterais disponible pour les étudiants qui auront besoin de mon aide.
Merci encore.
 

eliza84

New Member
J'ai obtenu le bts muc en alternance, en partie grâce à ce forum, je tiens donc à remercier toutes les personnes qui ont permis à ce site d'être créer! :aplause:

En effet, il m'a énormément aidé tout au long de ces deux années...Ne trouvant pas réponses aux questions auprès de mes formateurs(pas plus renseignés que nous), il m'a fallu me débrouiller vraiment par moi même et trouver de l'aide...et bien heureusement,j'ai découvert ce site qui à été véritablement une mine d'or pour moi!Sans toutes ces infos sur telle ou telle matières il m'aurait été impossible de décrocher ce diplôme!

Encore un grand merci à tous, ainsi qu'aux étudiants !!!! :dacc:
Et félications à tous ceux et celles qui l'ont eu et courage aux autres!!
Bonne continuation
 

mouggs13

New Member
:dacc:
Un grand merci aux modérateurs de ce forum, franchement avant de venir sur culturéco je zappait toujours le forum!! Maintenant j'ai trouvé celui sur lequel je viendrai tout le temps!!
Merci encore!!!
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
Vie du site 11
Vie du site 8
Vie du site 12
Vie du site 4
Vie du site 1

Ca peut vous intéresser