oral anglais document audio

emiii69

New Member
Bonjour,
Alors je voudrais quelques renseignements, en fait ma prof d'anglais n'a pas souvent été là cette année et donc on n'a aucune méthode pour l'oral et encore moins pour les documents audio visuels....on n'en a jamais vu ni fait donc je voulais savoir si quelqu'un pourrais m'expliquer la méthode.... :closedeyes:

merci d'avance!!
 

loub77

New Member
C'est la même que le texte tu fais une presentation générale, this document is ....exctracted from...was published on...ect
Aprés tu fais tes partie t'explique les images que t'as vu et la conclusion et enfin ton avis perso, I am agree...disagree...
Par contre ce qui est conseillé c'est qu'au premier visionnage de la cassette tu regardes eet esssaies de comprendre sans prendre des notes et la deuxième fois la tu prends des notes..
J'espere t'avoir aider :friend:
Bon courage
 

emiii69

New Member
D'accord je te remercie je pense ça va m'aider, j'aurai pensé a qqchose de plus compliqué, mais le plus dur je crois ça va être la compréhension... :cry:
il faut aussi faire un commentaire comme pour les docs écrits??
Merci!!! :angel:
 

gwen0310

New Member
comme le dit loub77 c'est exactement la meme chose qu'un texte ecrit...ils te font écouter généralement la cassette 2 fois..si tu n'y arrives vraiment pas ils passeront plus de temps sur ton experience professionnelle si tu es en alternance...sinon ce sera des questions sur toi..moi je suis en bts banque et j'ai du faire 4 ou 5 cassettes en 2 ans et c'est vrai que c'est moins évident mais c'est très rare...je n'ai pas envie de tomber dessus non plus...
 

kawkaw34

New Member
C'est la même que le texte tu fais une presentation générale, this document is ....exctracted from...was published on...ect
Aprés tu fais tes partie t'explique les images que t'as vu et la conclusion et enfin ton avis perso, I am agree...disagree...
Par contre ce qui est conseillé c'est qu'au premier visionnage de la cassette tu regardes eet esssaies de comprendre sans prendre des notes et la deuxième fois la tu prends des notes..
J'espere t'avoir aider friend
Bon courage


MONUMENTALE ERREUR, ne jamais dire I am agree mais I agree
ne pas essayer de faire du mot à mot le verbe to agree en lui même veut dire être d'accord!
cela peut-être une grave erreur pour l'examinateur.
il y a un tirage au sort au début de l'épreuve chacun sa chance
 

emiii69

New Member
ba merci pour ces précieux conseils en espèrant ne pas avoir ça au bts sinon ça va être la cata!! :knuppel:
 

ceciliaM

New Member
Bonjour,

Je me pose une question : Pourquoi parlez vous de document audio ?? Je passe le BTS AG et notre prof nous a dit qu'il n'y avait plus de documents audio et que cette année ce n'était que des documents écrits.

Pouvez vous me dire ce qu'il en est svp ?? :blink:
 

kawkaw34

New Member
Si ton prof te l'a dit c surement vrai mais l'année dernière avant de commencer l'épreuve l'examinatrice effectuait un tirage au sort et selon ce que tu tirais, et bien tu avais ou un document audio, ou un document écrit
 

emiii69

New Member
nous on nous a dit pourtant qu'il y était toujours le doc audio...si seulement ils pouvaient l'enlever :blink: :tickedoff:
 

Ca peut vous intéresser