Oral d'anglais - BTS AG PME PME

floetry971

New Member
Re : Oral d'anglais - BTS AG PME PME

Bonjour, je suis aussi interessée par les thèmes à étudier en BTS AG PME PMI. Merci pour votre aide
 
Re : Oral d'anglais - BTS AG PME PME

Oral d'anglais - BTS AG PME PME
Bonjour, moi aussi je serais intéressée par les fiches de révisions en anglais .
pouvez vous m'envoyer sur mon adresse mail:artus.stella@yahoo.fr
merci d'avance
 

Amandine88

New Member
Re : Oral d'anglais - BTS AG PME PME

Bonjour,
Pour l'oral où on présente notre entreprise, comment est ce que ça va se dérouler?
Merci
 

deby76

New Member
Re : Oral d'anglais - BTS AG PME PME

Bonjour,
Pour l'oral où on présente notre entreprise, comment est ce que ça va se dérouler?
Merci

Pour ton oral d'anglais
tu présenteras pendant 10 mn ton entreprise + présentation perso + presentation de ton poste + les avantages et les inconvenients.
pendant 10 mn tu présenteras ta fiche de commnucation oral .
le jury changera un point sur ta fiche et du coup tu devras établir un jeu de rôle d'échange
 

Amandine88

New Member
Re : Oral d'anglais - BTS AG PME PME

En faite c'est un peu pareil que la communication orale!! On a un exemple de fiche ou on doit la créer?
 

Sophie047

New Member
Re : Oral d'anglais - BTS AG PME PME

Bonjour
Je suis prenante pour vos fiches d'anglais car nous n'avons pas fait de vocabulaire dans mon centre de formation =/ ma prof ne parle pas français donc elle ne comprend pas se qu'on lui demande ...
mon adresse : sof.marty@orange.fr
Merci
 

a24ever

New Member
Re : Oral d'anglais - BTS AG PME PME

Ayant l'oral d'anglais le 19 mai j'aimerais beaucoup les fiches svp merci ^^
Mon adresse est sur mon profil
 

Peachounette

New Member
Re : Oral d'anglais - BTS AG PME PME

Bonjour à tous.
Je sais que le topic date un peu, mais si qqn passe par là, je veux bien les fiches :)
Mon mail :justpioupiou@hotmail.com
 

eMarin

New Member
Re : Oral d'anglais - BTS AG PME PME

Bonsoir,

En ce qui concerne les fiches de mon académie (rennes) c'est exactement la même trame que celle de communication orale ensuite tout dépend de ton centre de formation/école.
A titre d'exemple, ma fiche à moi devait être toute traduite, dans d'autre centre de la même ville au contraire laissé en français.
Mais c'était en tout cas la même fiche que pour la communication orale.
Dans mon centre de formation, on à tous repris une situation de communication orale et on la traduite en anglais.

Cordialement,
 

Ca peut vous intéresser