ORAL PROJET ET ETUDE

lili.33

New Member
Coucou !

Je voulais savoir si on avait le droit d'avoir une petite fiche qui récapitulait tout ce qu'on avait à dire pendant l'oral ? La prof nous a dit que oui mais bon ..
Et est-ce que quand on fait la synthèse collective du projet on peut donner les noms des personnes qui l'on fait avec nous ( maxime a fait ça, camille a fait ça .. ) ou il faut dire "un autre élève" ??

Mercii répondez vite stp je passe demain !!!

Bisouus
 

moime

Best Member
lili.33 link=topic=99391.msg1115017#msg1115017 date=1243876511 a dit:
Coucou !

Je voulais savoir si on avait le droit d'avoir une petite fiche qui récapitulait tout ce qu'on avait à dire pendant l'oral ? La prof nous a dit que oui mais bon ..
Et est-ce que quand on fait la synthèse collective du projet on peut donner les noms des personnes qui l'on fait avec nous ( maxime a fait ça, camille a fait ça .. ) ou il faut dire "un autre élève" ??

Mercii répondez vite stp je passe demain !!!

Bisouus
la réponse à toutes les question est OUIIIIIIIIIIje dirais même que tu as intéret à avoir un plan (stress...) par contre attention tu es jugé sur la communication et la lecture d'un long papier n'es pas de la communicationpour ce qui est du projet ben oui
par contre je sais que dans certaines académie les mercatiques doivent avoir un diaporama (ce qui remplace un peu la fiche car ça t'aide dans ta démarche en t'imposant ce dont tu vas parler dans l'ordre que tu as décidé ) pour les membres du groupes ça fait con de dire l'élève 1, l'elève 2... autant dire maxime... bon courage
 

nesssss

New Member
salut,j'ai un petit soucis je ne sais pas trop qu'elle problématique choisir pour mon études.pouvez vous me donner votre avis concernant plusieurs problématique que j'ai sélectionnées pour ce thème:les modes de distributionproblèmatique:-quels sont les contraintes et les inconvénients liées au e-commerce?-le e-commerce révolutionne t'il les modes de distribution?-les modes de distribution sont t'ils les mêmes dans toutes les organisations? si vous avez des améliorations a proposés concernant mes problématique ou autres hésitez surtout pas.je vous remercie par avance.
 

Ca peut vous intéresser