Ordinateur portable

cecile34

New Member
Bonjour tout le monde! :cool:
Je vend mon ordinateur portable, acheter en Septembre dernier à la Fnac.
C'est un HP AMD Sempron, processeur graphique: ATI Radeon, avec un lecteur / graveur DVD, disque dur de 80G, 3 port USB.
Trés bon état, vendu avec chargeur et sacoche.
Prix: 850 ¤ à débattre.
Lieu: Montpellier
 

cecile34

New Member
Lol. Aller, 700 ¤ c'est mon dernier prix. Achetez achetez!
Justement, je pourrai les faire, les soldes! Lol
 

cecile34

New Member
700 ¤ c'est trop cher? Je l'ai acheté 1200 ¤, en y rajoutant la sacoche, et tout office 2003!

J'aimerai le vendre parce que les cours sont finis; Je vis maintenant avec mon copain, quà a lui aussi un ordinateur, donc je ne m'en sers plus assez. Et surtout parce que j'ai fais mon BTS en alternance et que mon employeur ne me garde pas, donc j'ai besoin d'argent.
Voilà.
 

keitaro79

Best Member
bah a vrai dire la fnac a toujours ete un magasin tres cher ... sa seule qualite c'est son service apres vente ... apres un portable neuf comme cela coute environ 700¤ neuf ... dans une grande surface ... apres tu as le pack office qui coute a lui seul 349¤ ... donc nan ce n'est pas cher mais le pack office augmente le prix alors que tout le monde n'en a pas forcement besoin :wink2:
essaie ebay sinon c'est la que cela partira au prix le plus juste et si ce prix ne te convient pas met un prix de reserve cela te coutera un petit peu d'argent mais bon ...
 

cecile34

New Member
Je pensais pas que ca fesait cher, 700¤ pour un portable comme ca.
Je peux le mettre à 600 ¤, mais c'est tout.
Sinon je pense que je vais le mettre sur Ebay en effet, parce qu'il me faut le vendre assez rapidement.

Merci pour vos conseils.

Peut être à bientôt ...
 

keitaro79

Best Member
pour info, précise bien qu'il est encore sous garantie de la fnac (cest un gros avantage) et c'est une garantie nationale!!
précise que tu as le pack office et di bien qu'il vaut a lui seul 350¤ ...

voila quelques petits conseils pour que ton petit ordinateur parte a un prix qui te satisfera je pense :wink2:

et un petit titre SUPERBE PORTABLE SOUS GARANTIE ....
ca aidera aussi ...
voila les petits conseils qui marchent bien sur ebay :wink2:
 

morice

Best Member
cecile34 link=topic=31456.msg311512#msg311512 date=1152692803 a dit:
700 ¤ c'est trop cher? Je l'ai acheté 1200 ¤, en y rajoutant la sacoche, et tout office 2003!
Le problème des portables, c'est qu'ils perdent en valeur extrêmement rapidement.
 

cecile34

New Member
:wink2: Merci pour les infos. On voit les habitués d'Ebay! :wink2:
C'est vrai que ca perd de la valeur, mais je pensais pas a ce point.
Je vais en prendre une photo aussi, pour montrer son état.
Je pense, j'espère qu'avec tout vos conseils j'arriverai à le vendre.

Un dernier petit mot de la journée en vous souhaitant à tous, ou que vous soyez, bon courage pour la chaleur!

Merci encore
 

cecile34

New Member
Me revoilà, bon, ebay et forum n'ont rien donné, je m'en reviens à vous.
Je met le portable à 550¤, c'est dommage, mais la situation devient critique...
Toujours avec sacoche, mais Office n'y est plus, je l'ai formaté, et office avait était installé par mon entreprise.
Toujours avec sacoche, et envoi en France métropolitaine en Collisimo (frais de port à peu prés 20 ¤)
 

cecile34

New Member
Oui en effet, je viens de le voir aussi.
C'est bien celui là, avec tout ca j'ai quand même verifier, c'est bien un HP ZV6000, quelques caractéristiques doivent changer selon le lieu d'achet, c'est la Fnac qui m'a tout installé.
Les caractéristiques que j'ai donné sont les bonnes, juste il n'y à pas 3 USB mais 4, sinon tout est bon.
J'ai fais aussi, en plus du formatage, un scan anti-virus, et tout est nickel. Il est comme neuf
 

keitaro79

Best Member
ce n'est pas le meme type de processeur ... celui décrit c'est de l'athlon 3200+ (2ghz)... et toi celui que tu me dis c'est du sempron ... (????+) (?ghz) ...
 

cecile34

New Member
Me revoilà. Il faut que j'allume l'ordi, et que je regarde les spécificités exactes. Mais mon copain la déjà fait, et c'est bien un Sempon, maintenant je fournirai tous les détails demain soir