ouvrage de revisions bts banque

meiji

New Member
bonjour a tous

avez vous ou savez où je peux acheter des livres de revisions pour le bts banque car je n'en ai pas trouvé

matières recherchées economie monétaire et bancaire et techniques bancaires
quels sont les livres que vous avez en cours
car moi je le passe par le cfpb je ne suis pas en cours et je nai pas les memes referentiels que vous

merci pour votre aide
 

naoual

New Member
Salut
Notre prof de cpap nous a conseillé "cible editions".. Ils font des memos cpap et gccp et des bouquins de revisions pour le droit, les techniques bancaires et l'économie..Ils nous a fait passer le memo cpap, c'est vrai que c'est bien fait comme bouquin.
Je te donne le mail si tu veux plus de renseignements : Ecible@aol.com
Il y a des réductions en cas d'achats groupés et tu peux même demander des spécimens gratuits voir si ca te parait bien..
Voilà
Bonne soirée et bon courage pour la suite
 

meiji

New Member
merci pour cette info mais ce nest pas tres complet je trouve jai été sur le site c soft si je peux me permettre :dacc:
 

naoual

New Member
C'est vrai mais les bouquins eux sont complets.. J'ai pu regarder le memo cpap, il est très bien...A toi de voir
 

elo.m

New Member
bonjour j'aimerais comment vous procedez pour la mise en page de vos cpap.
Nous on nous a demandé l'année dernière de faire des dossiers de 10 pages plus un dossier de synthèse de 5 pages.
Et cette année on nous demande de faire des dossiers de 5 pages sauf pour l'aba phare 10 pages et egalement le dossier de synthèse 5 pages.
 

meiji

New Member
salut

jai recu le catalogue cible et une collçgue m'a dit effectivement que c'était très bien fait donc je vais me procurer les bouquins seul hic il n'y a pas les corrigés est ce que tu en as toi????

Merci pour ta réponse et ton aide

:biggrin:
 

Luriah31

New Member
meiji link=topic=40810.msg426217#msg426217 date=1163599837 a dit:
merci pour cette info mais ce nest pas tres complet je trouve jai été sur le site c soft si je peux me permettre :dacc:

Envoi l'adresse du site stp !!!