Page d'accueil du site, probleme ?

webm

Best Member
Oui et non, certains logiciels ne se désinstallent jamais complètement et même en mettant une nouvelle base, on garde des traces de l'ancien. Ce fut longtemps le cas de IE
 

webm

Best Member
Pour info j'ai demandé à GG de vérifier cette page d'accueil, très officiellement. Réponse: no probleme.
 

joliemimy

Best Member
ça bloquait à chaque fois quand c'était écrit en attente de fkiliggsskls ou je sais plus trop quoi.
 

webm

Best Member
joliemimy link=topic=71415.msg779450#msg779450 date=1197211589 a dit:
ça bloquait à chaque fois quand c'était écrit en attente de fkiliggsskls ou je sais plus trop quoi.
une page est composée de plusieurs éléments, dont certains sont externes (les flux RSS par exemple). C'est l'un de ces éléments qui bloque votre navigateur ou est considéré comme dangereux.
 

yallah5

New Member
Essaye ça : démarrer/connexion réseau/clic droit sur réseau utilisé/double clic sur protocole internet TCP IP/active utiliser les serveurs DNS Suivants et serveur primaire tu mets 87.98.232.60

Relance le navigateur et dis nous si ça fonctionne :)
 

joliemimy

Best Member
yallah5 link=topic=71415.msg779465#msg779465 date=1197212188 a dit:
Essaye ça : démarrer/connexion réseau/clic droit sur réseau utilisé/double clic sur protocole internet TCP IP/active utiliser les serveurs DNS Suivants et serveur primaire tu mets 87.98.232.60

Relance le navigateur et dis nous si ça fonctionne :)

c'est un réseau sans fil, je ne trouve pas double clic sur protocole internet TCP IP
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
Vie du site 7
Vie du site 10
Vie du site 5
Vie du site 12
Vie du site 4

Ca peut vous intéresser