Pas de prospection

Element

New Member
Bonjour à tous,

je suis en deuxième année de CI et durant mon stage de cet été je n'ai pas pu faire de prospection... cependant j'ai du rendre mon dossier U51 la semaine dernière !
J'ai donc rendu un dossier sur ce que j'avais pu faire en rapport avec la prospection mais ca ne suffira pas je pense !

Je suis donc inquiet sur mon devenr au sein de cette formatin puisque mes professeurs m'ont dit qu'il n'y avait pas d'exception pour ceux n'ayant pas fait de prospection. Je suis d'autant plus énervé puisque nous sommes les premiers de cette nouvelle réforme :aplause: qui, il faut le dire, est à completement illogique :moke2:

Alors faites moi savoir ce qu'il se passe pour vous si vous n'en avez pas fait non plus.

Merci d'avance et bonne semaine à tous ! :smile:
 

Athena59

New Member
Salut !

Alors en ce qui concerne le stage de prospection, pour ma part c'était particulier car ayant eu une dérogation, j'ai pu faire mon stage en France. Je devais donc faire de la prospection vers un pays étranger mais là où j'étais, ils ne m'en ont fait faire qu'au niveau nationa. Résultat : ce n'est pas valide pour passer l'exam :knuppel:

J'ai donc contacté le rectorat académique et leur ai expliqué la situation. Ils m'ont dit de refaire un stage avec les bonnes missions. Peu importe la durée, car j'ai déjà fait les deux mois requis, mais il faut que j'effectue les bonnes missions cette fois. Du coup l'école (le CNED) va suivre et me fournir un autre certificat de stage...

A toi de voir avec le rectorat et ton école pour le recommencer, ce serait moins risqué que de présenter un dossier non valable par rapport au référentiel, c'est un coup à être recalé à l'exam, dans le pire des cas et, au mieux, à obtenir une très très mauvaise note :embarassed:
 

Ca peut vous intéresser