Passage et redoublement en école de commerce??

karl95

New Member
Alors en faite voilà je suis actuellement en bts muc et l'année prochaine j'envisage d'aller en école de commerce par admission parrallèle donc je me renseigne sur les différentes possibilité etc mais il y a une question que je n'arrive pas à résoudre:


===>le passage par exemple de 1er année à 2e année dans une école de commerce est obligatoire ou bien on doit passer des partielles ou des examens décisifs?? en cas de redoublement on repait une année??

si vous pouviez y répondre sa serait sympa
cordialement
 

Florian91

New Member
Partiels + Contrôle continu.

Après ça dépends des écoles, ça peut être du 50/50, du 30/70, du 70/30.
Mais le plus dur,c'est de rentrer.
 

epyh77

New Member
karl95 link=topic=61840.msg641313#msg641313 date=1182549731 a dit:
Alors en faite voilà je suis actuellement en bts muc et l'année prochaine j'envisage d'aller en école de commerce par admission parrallèle donc je me renseigne sur les différentes possibilité etc mais il y a une question que je n'arrive pas à résoudre:


===>le passage par exemple de 1er année à 2e année dans une école de commerce est obligatoire ou bien on doit passer des partielles ou des examens décisifs?? en cas de redoublement on repait une année??

si vous pouviez y répondre sa serait sympa
cordialement

Ah bonne question mdr ..
Le passage de 1A en 2A Obligatoire ??? CERTAINEMENT PAS :laugh: ... et perso j'ai vu pas mal de gens se voir virer (faux et usage de faux certificat d'arrêt maladie) ou bien encore triche aux partiels multiples ... et surtout tout simplement un manque de résultat ...

T'as des partiels a chaque fin de semestre + le contrôle continu ... si tu rates des partiels tu as des sessions de rattrapage ... et si ça marche pas c'est redoublement ...

En général ça se passe comme ça ...

Et si t'es super motivé et si tu as 6000 - 8000¤ a perdre tu refais une année mais en principe les gens font autre chose lol
:angel:
 

karl95