[PDUC] Nombre d'impression prospectus

Farside24

New Member
Salut

Alors voilà, une partie de mon PDUC consiste à imprimer des prospectus sur un papier qualitatif que je fais via un fournisseur.
Cependant, j'aimerai savoir s'il existe une méthode de calcul pour déterminer le nombre de prospectus à imprimer ?

Mes recherches ont été jusque là infructueuses :(

Merci d'avance
 

webm

Best Member
Distribué comment ? Boite à lettre, individus dans la rue ? Sortie de point de vente ?

En général on se fixe un objectif du style base 5000 passage dans mon UC, je fais une distribution sur 3 jours (donc ici 5000/7 x 3) ou encore en objectif de contact (70% de mes clients potentiels doivent avoir lu l'ISA)
 

Farside24

New Member
Simplement en libre service à l'accueil. Avec l'ensemble des prospectus de toutes les offres.
Distribué lorsqu'un client passe a l'accueil et peut etre accroché.

5000 c'est énorme. Dans mon agence il n'y a que 2500 clients particuliers. Et le coût d'une telle quantité serait énorme.
80% sont au courant du positionnement sur le secteur assurance et 60% y sont favorable.
J'ai pensé faire un calcul avec ça, mais ça voudrait dire l'on délaisse des clients aux avis défavorables et sans avis. Et ça ferait aussi un nombre énorme à imprimer alors que c'est une très petite agence.