Petit sondage : Continuez vous vos études après votre BTS?

marina

New Member
moi, tout dépend de ma résussite au bts, et ensuite de ma motivation...

la je suis motivée pour faire un dees ressources humaines, mais est-ce que je le serai longtemps, ça c'est une bonne question :blink:
 

sandra13

Best Member
Je passe le BTS Professions Immobilières cette année et l'année prochaine je pense faire une licence pro, master pro...
 

nanouille

New Member
Je passe le BTS AD en mai/juin et si je l'ai ety que je trouve un patron, je fais une formation gestionnaire de biens immobiliers.
 

ahelya

Best Member
Bah moi tout compte fait je me dis que je vais arreter... a la base j aurais aimé continuer mais bon ca sera autrement donc je chercherais un patron
 

leyla21

New Member
moi je suis en train de fair une licence professionnelle management des organisations option assistant conduite de projet et c'est bien
 

saba5

Best Member
leyla21 link=topic=662.msg181900#msg181900 date=1143449123 a dit:
moi je suis en train de fair une licence professionnelle management des organisations option assistant conduite de projet et c'est bien
Oui ça à l'air intéressant ... dis nous en plus! tu la fais ou cette licence?
 

mélina

New Member
salut,

ben moi je passe mon BTS cette année et je pense qu'à 23 ans je peux arrêté. J'ai déjà passé un autre BTS que je n'ai pas eu, j'ai ensuite été au chomâge pendant unan avant de reprendre le BTS AD en alternance, alors pour ma part j'en ai marre.

Et vu que ma société ne me garde pas, je suis déjà en train de chercher.

Voilà biz :kiss:
 

leyla21

New Member
moi perso ma licence je lla fais à st étienne (42) les objectifs de cette liceznce sont:
d'animer un système d'information décisionnel, d'auditer une organsiation, d'assister la direction, de coordonner les fonctions de l'entreprise et de conduire un projet.
Les débouchés sont : assistant contrôelur de gestion, assistant de direction PME PMI, adjoint de directeur administratif....

VOILA POUR SA
 

Ad20

New Member
Salouté :cool:

Pour moi ce sera licence pro Gestion des Ressources Humaines en alternance ou bien me rediriger en LEA en université (je peux normalement atterir en 2ème année direct).

Qu'en pensez-vous ?
 

Morticia

New Member
Si j'ai mon bts et que je ne trouve pas d'entreprise, je vais faire un DEES AD, une Diplôme Européen d'Enseignement Supérieur d'Assistante de Direction.
La formation se fait sur une année, qu'elle soit en continue ou par alternance, elle complète le programme d'un bts assistante de direction, mais avec des points plus précis, en plus il y aura du droit européen et communautaire.

Le seul problème est que pour cet examen, il ne faut pas envisager d'être fonctionaire, car le diplôme c'est pas reconnu pas l'Etat. Mais il est reconnu dans les entreprises privées et les pays européens.

Au moins ça m'éviteras d'être au chômage, pendant encre un petit temps!
 

reveuse

New Member
bts session 2005
creation d'entreprise en 2006
je cherche pour 2007 une licence quime permettent de concilier vie proffessionelle et etude ... si vous avez des idée :arrow2: :wub