Petite suggestion.

bebilou13

New Member
Le chat mis en place depuis qq mois est vraiment cool mais un peu lent. Pourriez vous faire qqchose pour qu'il soit plus attrayant et plus rapide?

Ensuite peux t on avoir un post où l'on pourrai passer un coup de gueule sans que personne puisse répondre sauf pas mp.

Merci pour ce super site qui nous aide bcp dans la recehrche des docs pour notre BTS.
 

webm

Best Member
Heu... le chat me pose problème car il consomme pas mal de ressources serveur. Je pensais même le supprimer mais j'attends quelques semaines. Je teste une solution de rechange.

Un forum coup de gueule ???
 

bebilou13

New Member
Oki je comprend pour le chat il serait un peu dommage de le supprimer mais bon on comprendra pkoi vous êtes obligé de le faire.

Et oui un post coup de gueule serait assez cool mais bien sur sans réponse possible sauf par mp pour éviter d'attiser les choses et éviter aussi de polluer le forum par des gamineries.

Enfin, vous faites ce que vous voulez c'est votre forum et depuis qu'il existe tout se passe bien donc je vous fais confiance pour la suite.

Merci encore pour tout
 

Sandra58

New Member
Ne pense tu pas justement ...

qu'un forum coup de gueule sans possibilités de répondre ne susciterait que des messages de gamineries ???
Si ce sont des coups de gueule sérieux les gens répondront et soutiendront la personne ... mais les coups de gueule auquel tu penses / si c'est marre des insultes, blablabla ... il est méchant ... Pour ma part je pense qu'il est inutile de faire un tel forum !!!

Mais peut être que j'ai mal compris son but, un peu d'explications seraient alors nécessaire ! Eclaire nous Bebilou ?
 

bebilou13

New Member
Sandra

Je pensais à un forum coup de gueule où l'on diarit ce qui ne va pas dans notre société (les grèves, les suppressions d'empois....) ou bien encore de dire ce qu'on aime ou pas dans la vie suite à un évènement particulier.
J'éspère avoir répondu à ta question ma petite Sandra.
Mais c'était juste une suggestion et pas un ordre à exécuter.
Moi je lance le sujet.
Voilà bonne journée à tous!!!
 

Sandra58

New Member
Mon opinion ...

C'est hors sujet, nous sommes sur un forum BTS ne l'oublions pas, et je pense que la tribune est suffisante !
De plus un tel forum serait saturé de postes car il suffirait que quelqu'un mette un message provocant ou suscitant des réactions ... chacun répondrait à celui ci en créant un nouveau poste et non par MP, ça n'en finirait plus ... le forum serait saturé de message sans interêt ...
 

bebilou13

New Member
Merci de ton opinion sandra.
Moi je lançais ça comme ça donc comme personne le fait j'ai tenté.
Bref je pense que je ne dirai plus rien sur ce sujet.
Bises
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
Vie du site 1
Vie du site 22
Vie du site 2
Vie du site 6
Vie du site 2

Ca peut vous intéresser