Peut on être refusé à l'examen....

zoldeforce

New Member
....Si on n'a pas rempli toutes les fonctions??

Je parle bien de se voir refuser l'accès à l'examen hein. Est ce qu'on peut nous dire "non vous ne pouvez pas vous inscrire pour le passer"???

Après je me doute que même si on peut le passer, si on a pas rempli toutes les fonctions la note sera en conséquence...
 

Yelizik

New Member
zoldeforce link=topic=94290.msg1073256#msg1073256 date=1232446961 a dit:
....Si on n'a pas rempli toutes les fonctions??

Je parle bien de se voir refuser l'accès à l'examen hein. Est ce qu'on peut nous dire "non vous ne pouvez pas vous inscrire pour le passer"???

Après je me doute que même si on peut le passer, si on a pas rempli toutes les fonctions la note sera en conséquence...

Bonjour,

La réponse est non.

Le jury est là pour apprécier le travail qui a été réalisé pendant deux années donc il vaut mieux avoir des actions professionnelles (AP) qui recouvrent toutes les fonctions.

Je pense biensûr qu'une personne sera pénalisée si ça n'est pas le cas.

Bonne pêche à l'AP  :smile: :wink2:
 

Tchoupidou

New Member
Et en plus a l'inscription c'est à dire il y a déjà quelques semaines, tu n'as pas forcement fini toutes tes actions, projet, stages.... Après c'est le jour de l'oral que le jury va constater ou non tu as remplis tous les champs à couvrir... et de toute façon tu le passera quand meme. Je pense que si tu n'as pas remplis tout, il ne doivent pas donner la moyenne (ce n'est que mon avis) mais cela ne t'empeche pas de te rattraper ailleurs et d'avoir quand meme ton bts....
 

zoldeforce

New Member
Ok bon alors je suis rassurée.... Je me doute bien que si je ne remplis pas toutes les fonctions d'ici là je vais le sentir passer, mais ça c'est pas grave tant que je peux passer l'examen quand même!

Et puis j'espère bien remplir toutes mes fonctions d'ici là...
 

majü

New Member
c'est fortement conseillé vu le coef de l'epreuve d'actions professionnelles touristique ! coef 8 quand meme si mes souvenirs sont bons...
 

zoldeforce

New Member
Oui je suis d'accord mais très honnêtement pour l'instant ce que je veux surtout c'est passer l'examen. Si je me ramasse à l'épreuve tant pis pour moi
 
L

Laura77

Guest
Oui tu peux être refusé à l'examen. C'est déjà l'établissement qui t'y inscrit qui vérifie que tu as bien rempli toutes les fonctions pour t'y présenter.
Ils signent un papier comme quoi tu as rempli les fonctions...bref, j'ai cherché dans le référentiel mais j'ai rien trouvé. par contre tout le monde me l'avait dit ; d'autre part, ça parait évident car sinon on ne se ferait pas ch*** à remplir toutes les fonctions!

je me serais même pas présenté à cette épreuve et j'aurai tout misé sur l'écrit!!