Plan action BTS AD

chela2626

New Member
Bonjour,

J'ai un petit doute sur ce qui écris en rouge , pouvez vous m'aider s'il vous plait concernant le plan d'une action

Presentation de l'eleve
Presentation de son entreprise Petite questions lors de la prensenation somme nou obliger de présenter 2 entreprises C'est mon cas je pense que oui J'ai effectué une action lors de ma premiere entreprise
Presentation de son poste
Annonce de ses missions (
C'est bien là lors des mes présentation de mes missions brievement
Titre le l'action
Objectif
Demarche?????ou Résultat de laction??? C'est la que je bloque je ne sais pas s'il faut que je parle Démarche c'est à dire comment j'ai fait ??
Ou bien je dois parler du résultat si laction c bien passé

Bilan d'un point de vue prof et personnel breivement

Ainsi de suite pr les autres actions à présenter


Conclusion: Soit emmenant le jury votre choix d'action celle qui vous semble la plus appropriée a une assistante de direction Soit vous laisser le choix au jury

TT ça 10 minustes bien entendu

PUis lors d'une presentation d'une action ca va jarrive je pense SOIT 30 MINUTES


Intitulé de laction
cadre de l'activité (om de l'entreprise, Activité de l'entreprise.....)
Objectif
Contraintes
Les conditions de réalisation
Bilan Interet pour lentreprise Interet personnel


Merci d'avanceeeeeeeeeeeeeeeee Vous pouvez me répondre sur ce site ou bien par mail shell_pppp@hotmail.fr
 

olivia92

New Member
chela2626 link=topic=97221.msg1095621#msg1095621 date=1239462631 a dit:
Bonjour,

J'ai un petit doute sur ce qui écris en rouge , pouvez vous m'aider s'il vous plait concernant le plan d'une action

Presentation de l'eleve
Presentation de son entreprise Petite questions lors de la prensenation somme nou obliger de présenter 2 entreprises C'est mon cas je pense que oui J'ai effectué une action lors de ma premiere entreprise
Presentation de son poste
Annonce de ses missions (
C'est bien là lors des mes présentation de mes missions brievement
Titre le l'action
Objectif
Demarche?????ou Résultat de laction??? C'est la que je bloque je ne sais pas s'il faut que je parle Démarche c'est à dire comment j'ai fait ??
Ou bien je dois parler du résultat si laction c bien passé

Bilan d'un point de vue prof et personnel breivement

Ainsi de suite pr les autres actions à présenter


Conclusion: Soit emmenant le jury votre choix d'action celle qui vous semble la plus appropriée a une assistante de direction Soit vous laisser le choix au jury

TT ça 10 minustes bien entendu

PUis lors d'une presentation d'une action ca va jarrive je pense SOIT 30 MINUTES


Intitulé de laction
cadre de l'activité (om de l'entreprise, Activité de l'entreprise.....)
Objectif
Contraintes
Les conditions de réalisation
Bilan Interet pour lentreprise Interet personnel


Merci d'avanceeeeeeeeeeeeeeeee Vous pouvez me répondre sur ce site ou bien par mail shell_pppp@hotmail.fr

1) tu dois effectivement présenté toute entreprise ou tu as peu tes actions (brièvement bien sur)
2) démarche oui, présentes les tâches que tu as pu faire pour améliorer la situation.
Mes profs nous avaient dit qu'on pouvait meme présenter un document important de l'action et pour chaque action.
Résultat de l'action : oui prquoi pas s'il te reste du temps et si l'action a donné réellement quelque chose de nouveau pour l'entreprise.

=)
 

omoinari

New Member
Dans ma classe, pendant les 10 minutes, la présentation des actions se fait ainsi :

Constat ou contexte
Problématique (ou plutot les problèmes posés par la situation)
Objectifs
Moyens mis en oeuvre
Bilan

Et cela en 1 minute par actions... donc franchement il faut aller vite :blink:
 

olivia92

New Member
omoinari link=topic=97221.msg1108136#msg1108136 date=1242471914 a dit:
Dans ma classe, pendant les 10 minutes, la présentation des actions se fait ainsi :

Constat ou contexte
Problématique (ou plutot les problèmes posés par la situation)
Objectifs
Moyens mis en oeuvre
Bilan

Et cela en 1 minute par actions... donc franchement il faut aller vite :blink:

c'est tout à fait ça qu'il faut faire, oui ça va vite d'ou la nécessité de bien gérer son temps aussi bien à l'écrit qu'à oral, il faut être synthétique et dire les mots clés et essentielles.
Un bon entrainement oral et tout se passera bien :wink2: