plaquette commerciale

amgs

New Member
bonjour


je dois realiser une plaquette commercial c'est une des mes etudes commercial pour mon examen au bts
si vous aussi vous avez fait cette estude merci de me conseiller et me donner des idees
 

tyler168

New Member
Bonjour,

Moi je n'ai pas fait cette étude mais je peux te conseiller.
Une plaquette commerciale c'est pas trop dur à faire....
Tu dois présenter l'entreprise de façon succinte (historique,adresse,filiale,..) sans oublier qu'elle est destinée aux clients donc p)as d'infos trop importante.
Présente tous les services que les clients peuvent contacter pour leur besoin n'oublie de mettre un numéro et nom d'une personne du service.
Et enfin fait une présentation la plus belle possible (photo,couleur,logo...) car c'est avant tout ce que l'on regarde.

baptiste
 

tyler168

New Member
tyler168 link=topic=73158.msg789332#msg789332 date=1198225136 a dit:
Bonjour,

Moi je n'ai pas fait cette étude mais je peux te conseiller.
Une plaquette commerciale c'est pas trop dur à faire....
Tu dois présenter l'entreprise de façon succinte (historique,adresse,filiale,..) sans oublier qu'elle est destinée aux clients donc p)as d'infos trop importante.
Présente tous les services que les clients peuvent contacter pour leur besoin n'oublie de mettre un numéro et nom d'une personne du service.
Et enfin fait une présentation la plus belle possible (photo,couleur,logo...) car c'est avant tout ce que l'on regarde.

baptiste
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
BTS Transport – CPAP (E6) 1

Ca peut vous intéresser