PLEIN DOUTE DE L EMBAUCHE

ufuk57000

New Member
je suis actuellement en licence que je vais bientot passer,je suis en plein doute depuis quelque temps,j ai peur de me faire embaucher nulle part, mes collegues ;mon manageur ne crois pas ,il ne fait que de me dévaloriser jamais de recompense lorsque je fais bien les choses,je manque serieusement de reconnaissance,du coup j ai perdu un peu foi au fond de moi j ai l impression d avoir accompli d enormes progres qui helas ne sont pas reconnue
quand un collegue te dit t as 9 chance sur 10 de pas etre embauche super,apres j ai passe de entretien c est encore flou

petite humeur du jour
 

splatch

Moderator
Membre du personnel
Re : PLEIN DOUTE DE L EMBAUCHE

salut

t'es pas en forme ces derniers temps, ça ce voit bien dans tes posts, essaye de faire le vide et de repartir à fond du bon pied. N'écoute pas tes collègues et fait ton travail qualitativement , s'ils te prennent pas tu auras en poche des résultats pour te vendre chez des confreres.

Il est sur qu'être prit dans l'établissement chez qui on effectue sa formation est toujours plus rassurant ou agréable, mais c'est la vie d'un commercial de ne pas forcément rester toujours au meme endroit, si toi tu dois commencer par aller chercher ailleur, positive et transforme cette épreuve en avantage, tu saura te vendre et gagnera une expérience de plus.

En plus en ce moment les confreres recrutent de plus en plus je trouve, jette un oeil sur moonster, niveau france y a beaucoup d'offre, tu y trouvera certainement ton bonheur.

Bon week end
 

poupina30

New Member
Re : PLEIN DOUTE DE L EMBAUCHE

Ufuk allez courage motive toi et postules ailleurs!! Chez nous notre alternante a passé son entretien et on lui a proposé un CDI. Voilà pour elle c'est bon. Mais elle a eu aussi des propositions d'embauche d'autres banques.
 

ufuk57000

New Member
Re : PLEIN DOUTE DE L EMBAUCHE