PLEIN DOUTE DE L EMBAUCHE

ufuk57000

New Member
je suis actuellement en licence que je vais bientot passer,je suis en plein doute depuis quelque temps,j ai peur de me faire embaucher nulle part, mes collegues ;mon manageur ne crois pas ,il ne fait que de me dévaloriser jamais de recompense lorsque je fais bien les choses,je manque serieusement de reconnaissance,du coup j ai perdu un peu foi au fond de moi j ai l impression d avoir accompli d enormes progres qui helas ne sont pas reconnue
quand un collegue te dit t as 9 chance sur 10 de pas etre embauche super,apres j ai passe de entretien c est encore flou

petite humeur du jour
 

splatch

Moderator
Membre du personnel
Re : PLEIN DOUTE DE L EMBAUCHE

salut

t'es pas en forme ces derniers temps, ça ce voit bien dans tes posts, essaye de faire le vide et de repartir à fond du bon pied. N'écoute pas tes collègues et fait ton travail qualitativement , s'ils te prennent pas tu auras en poche des résultats pour te vendre chez des confreres.

Il est sur qu'être prit dans l'établissement chez qui on effectue sa formation est toujours plus rassurant ou agréable, mais c'est la vie d'un commercial de ne pas forcément rester toujours au meme endroit, si toi tu dois commencer par aller chercher ailleur, positive et transforme cette épreuve en avantage, tu saura te vendre et gagnera une expérience de plus.

En plus en ce moment les confreres recrutent de plus en plus je trouve, jette un oeil sur moonster, niveau france y a beaucoup d'offre, tu y trouvera certainement ton bonheur.

Bon week end
 

poupina30

New Member
Re : PLEIN DOUTE DE L EMBAUCHE

Ufuk allez courage motive toi et postules ailleurs!! Chez nous notre alternante a passé son entretien et on lui a proposé un CDI. Voilà pour elle c'est bon. Mais elle a eu aussi des propositions d'embauche d'autres banques.
 

ufuk57000

New Member
Re : PLEIN DOUTE DE L EMBAUCHE

j ai mon entretien final avec le drh 17 mai,je suis le seul alternant de ma banque a etre convoque et le premier aussi
 

illiana

New Member
Re : PLEIN DOUTE DE L EMBAUCHE

Ne tinquiete pas tu sais parfois le talent ça fait des envieux et il feront tout pour te démoraliser montre leur que t le ou la meilleur ;) j'ai subit ça jetai en école infirmière des membre de la famille voulai que je rate les étude ... J'ai failli mourir problème de santé opération j'ai du arrêter je ne pouvai plus faire ce métier on ma dit que je ferai rien de la vie j'ai du arrêter et rester immobiliser deux an et aujourd'hui je passe mon bts et si je lai bah j'irai les voir et leur dirai jy suis arriver sans votre soutien!
Alors crois en toi bats toi voilà bisou désolée de raconter ma vie mais tu vois t pas seul mais fo pas se laisser abattre ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

splatch

Moderator
Membre du personnel
Re : PLEIN DOUTE DE L EMBAUCHE

illiana02 : tu tiens un truc pour un roman avec ta vie dis donc.

ufuk57000 : tout arrive tu vois, rester calme durant ton entretien surtout ne parle pas de ceux que tu fais ailleur (c est logique mais je précise quand meme on sait jamais)

tiens nous informés
 

leDaron

New Member
Re : PLEIN DOUTE DE L EMBAUCHE

et puis rassure toi vu comment certains établissements ont du mal a recruter tu trouveras sans problème un poste

Bon courage ++
 

illiana

New Member
Re : PLEIN DOUTE DE L EMBAUCHE

illiana02 : tu tiens un truc pour un roman avec ta vie dis donc.

ufuk57000 : tout arrive tu vois, rester calme durant ton entretien surtout ne parle pas de ceux que tu fais ailleur (c est logique mais je précise quand meme on sait jamais)

tiens nous informés

Oui LOL mais c'était pour prouver que la roue tourne et que même si il essuie un échec ne pas de laisser abattre car tôt ou tard cest pour nous ;)
 

ufuk57000

New Member
Re : PLEIN DOUTE DE L EMBAUCHE

ca y est je ne suis pas embauche dans mon entreprise en alternance
mon manageur m a pas valide
 

splatch

Moderator
Membre du personnel
Re : PLEIN DOUTE DE L EMBAUCHE

salut ufuk57000, ne déprime pas, il te faut rebondir et répondre à des offres d'emploi maintenant.

courage.
 

poupina30

New Member
Re : PLEIN DOUTE DE L EMBAUCHE

UFuk pour te remotiver. L'année dernière l'alternant qui n'a pas été gardé chez nous etait super déprimé mais après il a été embauché en CDI dans une autre banque. Chez nous il faisiat pas l'affaire mais ailleurs il a été pris. Donc ne baisse pas les bras!!!! tu le trouveras ton CDI
 

ufuk57000

New Member
Re : PLEIN DOUTE DE L EMBAUCHE

Slt merci pour vos conseils ,je me fais pas de soucis je suis en contact avec 10 banques differentes dans diverses région ma non validation a été surtout du fait que je m entende pas avec mon manageur
voila j ai de bonne pistes,je vais devoir bouger de region mais ca me stimule
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
Banque - Recrutement et tests 3

Ca peut vous intéresser