Pour ceux qui écoutent de la musique ... donc tout le monde ! la webradio

Johann

Best Member
Hello la populasse :)

Je suis animateur radio bénévole sur une webradio, Fréquence 3, que vous pouvez écouter toute la journée sur www.frequence3.fr Ok ok je fais un peu de pub je vais me faire taper sur les doigts ... :wacko:
Mais comme je sais que vous aimez la musique, sachez qu'on ne passe aucune publicité et que la radio est tournée vers un format pop/rock.

Je vous invite donc à aller l'écouter sur le www.frequence3.fr (mon émission est le samedi soir). En attendant, si vous avez d'autres liens de webradios hyper méga géniales, allez y ;)
 

petit angelo

New Member
Pour ceux qui écoutent de la musique ... donc tout le monde !

merci johann c'est cool j'aime bien ce qu'il passe... :biggrin:
 

bbguevara

New Member
Pour ceux qui écoutent de la musique ... donc tout le monde !

plutot sympa comme radio, bon y a certaines chansons que j aime pas c'est pas si grave mais le must c'est la pas de pub :cool:
 

keitaro92

New Member
Pour ceux qui écoutent de la musique ... donc tout le monde !

j'ai une question si c'est bénévol et qu'il n'y a pas de pub qu'est ce qui finance les couts??

il devrait y avoir de la pub nul part c'est telement mieux d'ecouter de la musique sans pub et surtout les films à la télé..quand est bien a fond et que tu te boufes 6 min de pub ca énnerve grr!!
 

Johann

Best Member
Pour ceux qui écoutent de la musique ... donc tout le monde !

keitaro92 link=topic=770.msg7442#msg7442 date=1124791888 a dit:
j'ai une question si c'est bénévol et qu'il n'y a pas de pub qu'est ce qui finance les couts??

il devrait y avoir de la pub nul part  c'est telement mieux d'ecouter de la musique sans pub et surtout les films à la télé..quand est bien a fond et que tu te boufes 6 min de pub ca énnerve grr!!

Fréquence 3 est une association et paye ses charges grâce aux cotisations des adhérents ;)
 

lou76

New Member
Pour ceux qui écoutent de la musique ... donc tout le monde !

sympa cette radio !!! j'aime beaucoup !!!
bonne continuation !!
 

Ca peut vous intéresser