Pourquoi la fin de coups de coeur coups de masse?

salwa

Best Member
sarah9106 link=topic=67659.msg721984#msg721984 date=1190124520 a dit:
je donne mon avis sur la fermeture de ce sujet :closedeyes:  Après si ça plait pas...  :closedeyes:

ce n'est pas ton avis qui ne plait pas, mais ta maniere agressive de le faire. On s'ennuirait si vous etiez tous du meme avis sur ce forum

ilo92 link=topic=67659.msg722001#msg722001 date=1190124943 a dit:
le problème est que y'en a un peu marre de se faire taper sur les doigts dès qu'on veut rigoler un peu.
sur ce topic precisement, on a justement arreter la moderation depuis plus d'une semaine, pour voir comment vous allez reagir. Le resultat est là, discussion msn en direct sur le forum.
Nous sommes d'accord qu'il faut laisser un peu de liberté, que vous puissiez reagir de temps en temps sur un coup de "truc", mais remontez un peu le topic et voyez un peu ce qu'il est devenu.
 

titetitounette

New Member
Temudjin link=topic=67659.msg722014#msg722014 date=1190125273 a dit:
D'où l'intérêt du topic qui permettait un peu plus de souplesse... Je peux comprendre le fait d'être strict sur les "vrais" sujets, mais le principe meme du cdc cdm, c'est justement de pas aller chercher dans le réfléchi et le sérieux à tout prix. Et le chat, oui c'est sympa, mais c'est définitivement pas le même délire... à mon humble avis.

Tant que ça devient pas la jungle totale, un peu légèreté ne fait jamais de mal
+10000
 

ico

Best Member
Temudjin link=topic=67659.msg722014#msg722014 date=1190125273 a dit:
Tant que ça devient pas la jungle totale, un peu légèreté ne fait jamais de mal

Nous sommes d'accord  :wink2: mais est-ce possible ?
 

babachetet

New Member
oui voila la question est : "sommes nous capables de controler nos dérives?"

moi je suis pour faire gaffe à ne pas partir en questions réponses en direct ce qui reviendrai à une conversation msn à plusieurs

pret à faire des efforts les gens?
 

Temudjin

Best Member
ico link=topic=67659.msg722018#msg722018 date=1190125403 a dit:
Nous sommes d'accord :wink2: mais est-ce possible ?

Ensemble, oui, tout est possible (c'est le p'tit Nicolas qui l'a dit, alors hein :laugh:) :invis:

[sub]à moins que ce ne soit "tout peut arriver" ?[/sub]
 

makara

New Member
Moi je suis pour réouvrir  :wub  :knuppel: !
Mais il faut laisser un peu de liberté pour qu'on puisse répondre à certaines remarques... mais genre 1  :wub = 1 remarque grand maximum quoi, que cela ne fasse pas 10 questions/réponses.  :notstupide: . c'est vrai qu'entre hier et aujourd'hui c'était un peu limite franchement..

Ce topic permet aux forumeurs de faire plus ample connaissance. Moi j'laime bien ! c'est mon préféré!  :wub On suit la petite routine des ccoman et ccowoman  :blush:
Temudjin link=topic=67659.msg722023#msg722023 date=1190125515 a dit:
Ensemble, oui, tout est possible (c'est le p'tit Nicolas qui l'a dit, alors hein  :laugh:)  :invis:

[sub]à moins que ce ne soit "tout peut arriver" ?[/sub]
mdrr :chessy:
 

tite puce

Best Member
butter link=topic=67659.msg721985#msg721985 date=1190124582 a dit:
Je pense que c'est à nous de nous modérer, et de ne pas aller trop loin dans le flood, coup de coeur/coup de masse. Ce topic je pense doit être réouvert car il permet malgré tout de créer des liens entre forumers (enfin pour ma part) ce qui ne m'empeche pas à coté d'aider les autres forumers dans d'autres sujets.
Ce topic est un des topics majeurs du forum, et je pense qu'il serait bien de le remettre, mais vraiment évitez tout ce flood qui est parfois trop "tchat"

Le web a mis en place un tchat donc des que les gens veulent trop flooder entre eux, bah qu'ils aillent sur le tchat au lieu de pourrir un topic :closedeyes:

Le tchat ce n'est pas la même chose, ce topic si l'on ne répond pas n'est pas très intéressant ! Ca me donne pas envie de lire !
 

ilo92

New Member
Temudjin link=topic=67659.msg722014#msg722014 date=1190125273 a dit:
D'où l'intérêt du topic qui permettait un peu plus de souplesse... Je peux comprendre le fait d'être strict sur les "vrais" sujets, mais le principe meme du cdc cdm, c'est justement de pas aller chercher dans le réfléchi et le sérieux à tout prix. Et le chat, oui c'est sympa, mais c'est définitivement pas le même délire... à mon humble avis.

Tant que ça devient pas la jungle totale, un peu légèreté ne fait jamais de mal

Entièrement d'accord avec toi!

Comme on dit, dans la vie il y a un temps pour tout, un temps pour travailler, et un temps pour s'amuser.
Ici c'est pareil, un endroit pour être sérieux, et un endroit pour s'amuser ... Y'a pas mort d'hommes quoi!
Et c'est pas le fait de nous laisser un peu de liberté qui changera complètement le forum, les sujets qui doivent être sérieux le resterons ...
 

ilo92

New Member
salwa link=topic=67659.msg722015#msg722015 date=1190125342 a dit:
ce n'est pas ton avis qui ne plait pas, mais ta maniere agressive de le faire. On s'ennuirait si vous etiez tous du meme avis sur ce forum
sur ce topic precisement, on a justement arreter la moderation depuis plus d'une semaine, pour voir comment vous allez reagir. Le resultat est là, discussion msn en direct sur le forum.
Nous sommes d'accord qu'il faut laisser un peu de liberté, que vous puissiez reagir de temps en temps sur un coup de "truc", mais remontez un peu le topic et voyez un peu ce qu'il est devenu.

Ouai mais le principal n'est pas de savoir ce que les gens préfèrent?
Si les gens préfère voir le topic comme ca, à quoi bon vouloir à tout prix "modérer" "être sérieux" "bien faire"?
C'est tout de même plus sympa de pouvoir rigoler un peu, ce sujet permettais de le faire. En plus il ne s'agit là que d'un topic!
 

salwa

Best Member
ilo92 link=topic=67659.msg722034#msg722034 date=1190125820 a dit:
Si les gens préfère voir le topic comme ca, à quoi bon vouloir à tout prix "modérer" "être sérieux" "bien faire"?
C'est tout de même plus sympa de pouvoir rigoler un peu, ce sujet permettais de le faire. En plus il ne s'agit là que d'un topic!
d'accord, donc tu proposes toi un topic sans aucune moderation ?
parce qu'on se perd là, à vous lire : aucune moderation ou un minimum ?
 

gazou94

Best Member
Temudjin link=topic=67659.msg721997#msg721997 date=1190124862 a dit:
Hébin... mon topic que j'avais importé qui déchaîne les passions *émotionnn*Et voilà, les effets de manque qui se font déjà ressentir...
j'allais le dire, c'est toi l'origine de tout ça :laugh: lol!
 

liloone

Best Member
salwa link=topic=67659.msg722038#msg722038 date=1190125929 a dit:
d'accord, donc tu proposes toi un topic sans aucune moderation ?
parce qu'on se perd là, à vous lire : aucune moderation ou un minimum ?

Selon moi, un minimum ... sinon ca sera du grand n'importe quoi !!!
 

Claiirie

Best Member
Pour s'y retrouver pourquoi ne pas proposer un sondage à 3 options :
- remettre le topic sans modération
- remettre le topic avec un minimum de modération
- ne pas le remettre

On saurait ainsi le véritable avis de la population sans s'embrouiller?
 

babachetet

New Member
Claiirie link=topic=67659.msg722045#msg722045 date=1190126048 a dit:
POur s'y retrouver poruquoi ne pas proposer un sondage à 3 options :
- remettre le topic sans modération
- remettre le topic avec un minimum de modération
- ne aps le remettre

On saurait ainsi le véritable avis de la population sans s'embrouiller?

ben voila , c'est un sondage que j'aurai aimé ajouté à ce sujet

c'estpossible de le rajouter?
 

Temudjin

Best Member
salwa link=topic=67659.msg722038#msg722038 date=1190125929 a dit:
d'accord, donc tu proposes toi un topic sans aucune moderation ?
parce qu'on se perd là, à vous lire : aucune moderation ou un minimum ?

Une anarchie autogérée ? on repeint les murs, on change le nom et pis on chante des chansons autour du feu en mangeant de chamallows !

Nan sérieusement, un minimum de modération, comme là ou c'est effectivement bien parti en caouète, parce que bon, on est locataires du forum, faut pas l'oublier :wink2:

gazou94 link=topic=67659.msg722041#msg722041 date=1190125971 a dit:
j'allais le dire, c'est toi l'origine de tout ça :laugh: lol!

:invis:
 

gazou94

Best Member
Temudjin link=topic=67659.msg722049#msg722049 date=1190126196 a dit:
Une anarchie autogérée ? on repeint les murs, on change le nom et pis on chante des chansons autour du feu en mangeant de chamallows !

:laugh: mdr !
 

salwa

Best Member
Temudjin link=topic=67659.msg722049#msg722049 date=1190126196 a dit:
Nan sérieusement, un minimum de modération

ok donc c'est bien ce que je disais
salwa link=topic=67659.msg722015#msg722015 date=1190125342 a dit:
Nous sommes d'accord qu'il faut laisser un peu de liberté, que vous puissiez reagir de temps en temps sur un coup de "truc"
de temps en temps et un peu plus :zarbi:
 

Ca peut vous intéresser