Pourquoi les modos verouillent les posts a tout bout de champs pour un rien ?

Cat_miaou

New Member
j espere poster le dernier message

le sujet étant complétement débile j ai trouver le moyen quand meme de lire vos conneries et il serait deja clos si le modo de tribune était la car véronique ne peut pas le faire sinon elle l aurait fait afin de ne plus continuer à alimenté ce post.

airwolf allez arrete de foutre ta merde on voit bien que tu veux faire chier un peu ton monde avec ce post et nico95 pas la peine de t enerver sur veronique elle est modo et te rend compte de ce qui est bien ou pas pr le forum ainsi que les autres membres.

Allé sa suffit, c'est plus de notre age les enfantillages :roll:

Bonne soirée :lol: allez ! :p
 

sony84

New Member
Nico95 a dit:
Sony84 je crois que tu n as pas compris ce que t a dit Vero , d'apres elle ce post n'est pa bloqué car aucun modo n'est connecté ....
je souhaite une bonne année c'est bon ca sera verouillé un jour
 

gunm

New Member
ouai c'est clair y'a rien de méchant sur ce topic...c'est un topic pour dire n'importe quoi...ca détend le n'importe quoi...y'a pas d'insulte, y'a rien de tout ca...alors la moral pour dire qu'on est des gosses de faire mumuses c'est un peu abusé...vous vous attendiez à quoi?on peut pas le vérouiller alors au lieu que ca parte en insulte autant que ca reste soft et juste taquin :wink:
 

Ptite diabless

New Member
Forum34.gif
Ouah l'ambiance ici!!! c'est quoi ça j'hallucine!!! Comment Véro se fait agresser, j'en reviens pas ya vraiment des lourdingues.. Heureusement que le webmaster est pas connecté parck yen a qui vont aller visiter le site des Télétubbies alors j'serais vous j'me calmerais et vite!!! A bon entendeur..
 

Ptite diabless

New Member
J'suis d'accord mais sérieux arrête là!! J'pense que t'a compris pourquoi les posts étaient vérouillés maintenant c'est pas 1 raison pour t'en prendre à Véro qui fait ce qu'elle peut..
Panneau11.gif
si tu veux pas être viré tiens toi à carreaux..
 

gunm

New Member
Ptite diabless a dit:
J'suis d'accord mais sérieux arrête là!! J'pense que t'a compris pourquoi les posts étaient vérouillés maintenant c'est pas 1 raison pour t'en prendre à Véro qui fait ce qu'elle peut..
Panneau11.gif
si tu veux pas être viré tiens toi à carreaux..

euh peut etre qu'il est déjà condamné :roll: :twisted:
 

Ptite diabless

New Member
gunm a dit:
AIRWOLF a dit:
adieux mes amis ! sniff, sniff, voici mes dernières volontés :
passez une bonne et heureuse année 2005.

que ta volonté soit faite...t'as une assurance vie? :mrgreen:
Panneau12.gif
c'est bon c'est pas la peine d'en rajouter.. j'espère que tu seras pas viré Airwolf faudra voir avec le webmaster mais c'est pas gagné!
Forum80.gif
Bonne continuation quand même!
 

gunm

New Member
AIRWOLF a dit:
t'inquiète pas, si je suis viré, là au moins je comprendrais pourquoi. et puis les forum, moi c'est pas vital. alors que le destin s'accomplisse......

:-a1 :-a1 tu nous manquera tu sais :cry: :cry: t'étais tenace quand meme :|
 

Ca peut vous intéresser