Pouvoir mettre à disposition de la communauté des ressources en téléchargement

Cybervince

Best Member
Laura31 link=topic=104689.msg1183498#msg1183498 date=1267396007 a dit:
Moi je pense que ça serait bien, mais effectivement certains vont venir, prendre ce qu'ils ont besoin et hop disparaitre, cco va devenir une base de données et il y aura moins d'échanges humains :unsure:
En même temps, si c'est pour le demander sur le forum, et repartir aussi vite, autant laisser en libre téléchargement.
 
P

peaceloveandlife

Guest
On peut leur mettre en bandeau avant le téléchargement : Attention la recherche de réponse sans réflexion peut nuire à réussite :laugh: .
Au moins ils seront prévenus
 

Laura31

New Member
Cybervince link=topic=104689.msg1183502#msg1183502 date=1267396867 a dit:
En même temps, si c'est pour le demander sur le forum, et repartir aussi vite, autant laisser en libre téléchargement.
Oui exact, mais je pense quand même que ça va encore plus encourager ce genre de comportement, même si je trouve que c'est une trés bonne idée.
 

natiora

Best Member
Que les ressources soient là n'oblige pas à aller regarder de toutes façons.
On a tous accès à tous les topics de cultureco, mais si ça ne nous intéresse pas, on ne regarde pas.
Pour les ressources c'est pareil. On sait que c'est là, si on en a besoin on regarde, sinon...

Et pour le forum c'est tout bénef je pense. On tape sur google "corrigé du sujet truc en matière machin", on a un lien qui nous amène sur cultureco, ça fait connaître le site :smile: Après il y a des étudiants qui ont besoin de ces ressources et qui n'ont pas envie de blablater sur internet, on ne peut pas leur en vouloir :happy:
 

Cybervince

Best Member
Laura31 link=topic=104689.msg1183552#msg1183552 date=1267440582 a dit:
Oui exact, mais je pense quand même que ça va encore plus encourager ce genre de comportement, même si je trouve que c'est une trés bonne idée.
Eventuellement pouvoir laisser la possibilité aux membres d'avoir une page de discussion par ressource. Genre pour remonter les éventuelles erreurs, poser des questions sur un sujet ou un corrigé mal compris, ...
 

Laura31

New Member
Cybervince link=topic=104689.msg1183697#msg1183697 date=1267473852 a dit:
Eventuellement pouvoir laisser la possibilité aux membres d'avoir une page de discussion par ressource. Genre pour remonter les éventuelles erreurs, poser des questions sur un sujet ou un corrigé mal compris, ...
J'aime cette idée :dacc:
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
Vie du site 9
Vie du site 16
Vie du site 6

Ca peut vous intéresser