PPA : Ecole Pôle Paris Alternance

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sixquatre

New Member
Y'a des posts qui sentent bon la publicité déguisée quand même :laugh:
 

brams75

New Member
Je sais pas si tu parler de moi mais je voudrais vraiment avoir ces infos.
C'est serieux
 

pa-d-84

New Member
Sixquatre link=topic=36648.msg917872#msg917872 date=1211303137 a dit:
Y'a des posts qui sentent bon la publicité déguisée quand même  :laugh:

Carrément, ça sent la question-réponse toute faite de PPA!

QUESTION pour toi brams75 : Je veux connaître le prix de la patate vendue chez l'épicier du coin, devrais-je poster une question sur un forum ou téléphoner directement au commerçant ?
QUESTION 2: tu dis quoi à l'entreprise qui te demande des infos, "...donnez moi un jour ou deux, le temps que je pose ma question sur le forum cultureco puis le temps que l'on me poste une réponse....puis je dirai combien vous devez me payer..." OU tu téléphones directement à PPA ? :zarbi:

C'est chouette de sentir l'omniprésence de l'équipe PPA sur ce forum :biggrin:
Bon vent
 

Shane93

New Member
brams75 link=topic=36648.msg917643#msg917643 date=1211291764 a dit:
Bonjour a tous
Je suis actuellemnt en bts nrc en alternance et je voudrais integrer PPA en alternance pour avoir un bac +5
Est il possible d'avoir un contrat pro en 3 ans, mon entreprise est d'accord et elle voudrais savoir combien je vais leur couter.
Je suis actuellemnt payé 85 °/° du smic, je pensé demander 100 °/° mais apres ce que je lis je ne sais mm pas si c'est possible de faire un contrat pro sur 3 ans.

Je suis certains qu'il est impossible de faire 3 années en contrat pro dans la même boite, renseignes toi quand même mais je suis certains.
La seul solution, si ton entreprise est une assez grosse boite et qu'elle possède une ou deux filiales, là je sais qu'il est possible de contourner la législation en t'employant d'une année à l'autre sous une entité différente.
 

brams75

New Member
Merci pour ta reponse je men douter un peut
Tu c'est pas par contre combien est d'environ le salaire, parceque je veux renegocier mon salaire mais si je leur coute plus cheres qu'au BTS (pas le salaire mais les frais annexe.)JE VAIS ME PRENDRE UN VENT.
 

brams75

New Member
pour sixquatre et pa- biduel truc Fau serieusement arreter la parano. c'EST VRAIMENT UN TRUC DE OUF JE SUIS OUTRé
je suis actuellement au taf et je prend mon temps de bien me renseigner pour l'année prochaine. Je me suis inscrit pour la journée de test du 24/05/07 et quand j'ai lu toutes les infos qu'il avait sur ce forum je me suis dit que je preferais m'adresser a un eleve ke a une personne ki travail a ppa et ki va te donné des infos juste pour ke tu ne fuis pas.

Tu veus koi d'autre comme preuve?
 

apfel

New Member
Sixquatre link=topic=36648.msg917872#msg917872 date=1211303137 a dit:
Y'a des posts qui sentent bon la publicité déguisée quand même  :laugh:

Je suis tout à fait d'accord, ça sent vraiment la pub déguisée !!!

C'est quoi le sigle de PPA ?

Petite Publicité Abusive

:dacc:
 

mina82

New Member
Bonjour,
Après plusieurs années infructueuses en étude d'histoire, j'aimerais me réorienter vers la communication. J'ai choisi quelques écoles (bon, je n'y connais rien): PPA, ISEFAC, ESMA, INSEEC, EAC. Je souhaiterais seulement savoir s'il y a un profil défini pour ces écoles et si les entreprises rechignent à prendre des personnes ayant mon profil. Je vous remercie d'avance.
 

jhon22

New Member
Selon moi, la meilleure de ces 5 ecoles est l'INSEEC, car son diplome est reconu par l'etat... Enfin je ne connais pas trop les 4 autres ecoles.
Conseil: Regarde les differents classements des ecoles de commerce, INSEEC fait partie des 15 meilleures ecoles de france.
 

Sixquatre

New Member
Heuuu, je visais personne pour la publicité déguisé hein :cry:

..c'était juste une constatation sur l'ensemble du thread
 

will87

New Member
jhon22 link=topic=36648.msg921172#msg921172 date=1211546824 a dit:
Selon moi, la meilleure de ces 5 ecoles est l'INSEEC, car son diplome est reconu par l'etat... Enfin je ne connais pas trop les 4 autres ecoles.
Conseil: Regarde les differents classements des ecoles de commerce, INSEEC fait partie des 15 meilleures ecoles de france.

Je confirme :smile: :wink2:
 

webm

Best Member
je dois fermer ce sujet. Trop d'enjeux financiers manifestement et trop de désinformation. Entre les faux témoignages aussi bien élogieux que limite diffamatoires, je préfère vous conseiller la prudence et de vous renseigner avantage sur place.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser