Premiere location d'appart

cerise93

New Member
Demain je vais avoir la réponse de la commission pour mon appartement. Maintenant j'ai beaucoup d'appréhension, j'ai peure de faire une bétise, de ne pas réussir a tout gérer, de ne pas m'entendre avec mon copain? Je voulais s'avoir si tout cela est normal? Je stresse grâve !!!
 

Crème

New Member
Ne t'inquiètes pas, ça va aller. Tu aurras peut-être besoin de t'adapter, de faire quelques ajustements mais tu t'en sortiras!

C'est très excitant et c'est normal que ça te fiche la trouille, c'est un changement important et nouvelle étape de ta vie et tu aimerais sans doute que tout soit parfait. Mais en même temps, c'est ennuyeux quand tout se passe "trop" bien!
Tu vas vivre de nouvelles aventures, tu vas découvrir d'autres facettes de ton ami, certaines qui t'attendriront d'autres qui t'agaceront un peu (et vice et versa).

En tout cas, c'est normal de stresser avant de faire le grand saut, mais de toute façon, le seul moyen de savoir si tu en es capable, si tu as fait le bon choix :c'est de foncer!! Dis toi bien qu'il n'y a pas de raisons que ça se passe mal, que ce ne sera pas de tout repos, mais que ça vaut vraiment le coup de se lancer!
 

lilou67

Best Member
oui tu verras se sera une nouvelle facon de vous connaitre, de voir vos petites habitudes, et tout et tout, ca va etre magique, c'est exitant. en tout cas pour ma part avant d'emménager avec mon copain j'avais une boule au ventre, mais en meme temps j'ai trouver cela super exitant et franchement ca nous a pas fait du mal.

c clair il faut s'adapter l'un a l'autre et tout, mais ca devrait aller.

bon courage et surtout profite bien de tout les instants
 

cerise93

New Member
En faite mon copain je le connais assez bien car sa fait plus de 5 ans que l'on est ensemble, je passe tout mes week end chez lui (chez ses parents) et on passe chaque année juillet et aout ensemble, donc je connais ses défauts et ses qualités, mais je ne sais pas je stresse quand même ...
 

cerise93

New Member
Sa il est c'est demain que j'enménage dans mon nouveau appartement et en plus il va pleuvoir, c'est pas cool !!!
Mais bon je suis contente, parcontre j'en est marre des carton et j'ai pas finie, je doi finir ce soir !!!
Je voulais s'avoir: sa dois faire drole d'avoir un nouveau appartement?
 

chacha

Best Member
cerise93 link=topic=697.msg34447#msg34447 date=1128087158 a dit:
Sa il est c'est demain que j'enménage dans mon nouveau appartement et en plus il va pleuvoir, c'est pas cool !!!
Mais bon je suis contente, parcontre j'en est marre des carton et j'ai pas finie, je doi finir ce soir !!!
Je voulais s'avoir: sa dois faire drole d'avoir un nouveau appartement?

Hello, je n'ai pas trouvé spécialement, pour ma part je suis passé du F1 au F3 :biggrin: , j'ai trouvé plutot ça bien, je me suis même demandée comme je fesais pour vivre dans à peine 30 m2 avant.
 

lilou67

Best Member
Pour nous lorsque on a emménagé, il faisait très moche, on a meme du interrompre un moment, car c'était le déluge.

bref une fois installer on cherchait comment disposer les meubles, la déco et tout et tout, la première nuit à été super agréable, on était très content d'avoir notre chez nous, et le lendemain matin, en se levant, il avait neigé, c'était magique on se serait cru dans un film.

ah lala que c'était beau.
 

cerise93

New Member
Sa y est j'ai enménagé. Il n'a pas plut quand on a sortis les meubles du camion.
Je ne pensait pas que 30 m² sa fesait aussi grand car on a réussi a avoir un coin salon avec petit canapé, tv ... et un coin chambre avec un lit medzanine et les bureaux en dessous. Et la cuisine c'est style cuisine américaine. Je vais meme pouvoir mettre une table pour faire un coin salle a manger.
On a bien disposé les meubles je pense car c'est super sympas. Parcontre sa fait 2 nuits que je dors mal.
Et j'ai laissée mon chien tous seul, alors qu'avant il était avec ma mère toute la journée mais il restait dans ma chambre, sa me fait un peu de peine ...
 

lilou67

Best Member
il va déjà s'habituer ton chien. Je suis contente pour toi, l'appart te plait vous êtes bien donc c'est cool, bon courage encore, et si tu as besoin de conseils, on est tous là.
 

Ca peut vous intéresser