Preparatifs d'un Mariage !!!

marie63

New Member
Re : Preparatifs d'un Mariage !!!

lol ok en même temps j'y vais par obligation au mariage parce que l'envi n'y ai pas...
 

marie63

New Member
Re : Preparatifs d'un Mariage !!!

oui je veux pas que sa fasse toute une histoire.:hmmm:
 

Laurelyne

Best Member
Re : Preparatifs d'un Mariage !!!

fais juste un effort vestimentaire pour marquer le coup après si tu veux pas mettre de robe y'a pas de souci moi j'ai pas mis de robe depuis mes 10 ans ! lol
un joli tailleur pantalon clair c'est super joli
 

Fouinie

Best Member
Re : Preparatifs d'un Mariage !!!

Je viens vous donner des nouvelles du mariage de mon frère pour lequel je suis accessoirement témoin. Je dis ça parce que je n'aurais rien préparer et je ne préparerai rien pour son mariage, je vais juste faire bonne figure et apposer ma signature sur le registre à la mairie. Ce soir mon frère a coupé les ponts avec mes parents... au final je vais être la seule de "sa" famille à être présente !
Je sens que ça va être l'éclate total !!!! :35-no:
 

joile

New Member
Re : Preparatifs d'un Mariage !!!

je trouve dommage d'en arriver là,surtout pour un mariage ,qui est censé être un évènement festif,joyeux ,surtout pour les familles des mariés ce jour là...
 

cookiedough

Best Member
Re : Preparatifs d'un Mariage !!!

Pas évident comme situation mais y aller pour faire bonne figure est une bonne chose, qui sait peut etre le déroulement de la cérémonie le fera quelquepeu réfléchir
 

karaba78

New Member
Re : Preparatifs d'un Mariage !!!

moi jme marie en mai/juin la date n'est pas fixé nous allons faire le mariage religieux uniquement je stress car le temps passe tres vite
 

gazou94

Best Member
Re : Preparatifs d'un Mariage !!!

moi jme marie en mai/juin la date n'est pas fixé nous allons faire le mariage religieux uniquement je stress car le temps passe tres vite
oui le temps défile, tout est une question d'organisation, étape par étape :) bon courage !
Et félicitations pour ton futur mariage !
 

Muse

New Member
Re : Preparatifs d'un Mariage !!!

Hello,
un grand merci à la personne qui m'a conseillé en tant que photographe pour un couple que j'ai rencontré il n'y a pas longtemps :)
 

Muse

New Member
Re : Preparatifs d'un Mariage !!!

Hann à quand des news photos Muse ???? :yeah:

J'ai quelques photos de l'année dernière, un couple de musicien :)

4923051302_fed48ddff2.jpg


4922950292_fa9495d450.jpg
 

liloone

Best Member
Re : Preparatifs d'un Mariage !!!

Comment il s'appelle le couple ??

Parce que j'ai parlé de toi, ils ont adorés tes photos mais je ne sais pas si ils ont décidés de te contacter ou pas
 

Ca peut vous intéresser