PREPARER VOTRE PASSAGE CPAP BTS PI 2013

Prodige2013

New Member
Bonjour,

J'ai validé le BTS Professions Immobilieres en 2012 avec 16 de moyenne générale.
Note au CPAP = 19/20
Rien d'extraordinaire...il suffit simplement de bien préparer les épreuves et de ne rien lâcher!!

Pour cela, je vous propose mon aide. Tarif attractif!
Je poursuis mes études et j'ai du mal a les financer...

Préparation complète de 3 ou 4 fiches CPAP + préparation du passage devant le jury.
J'ai déjà tous les fichiers, il ne reste plus qu'a les compléter avec vos informations/expériences en stage et les travailler.
Même le tableau planning...
J'ai également des fiches de présentations d'agences qui ont fait un carton!! Reste juste a les compléter avec les informations de vos lieux de stages.

Je vous guiderai dans toutes les étapes qui vous mèneront a la réussite de cette épreuve a gros coefficient!
Sachez que c'est une épreuve, si elle est bien préparée, qui vous permettra d'avoir un maximum de points d'avance et qui rattrape certains points loupés des épreuves écrites.

Avec moi, NO PANIC

N'hésitez pas a me contacter et me laisser votre mail pour plus d'informations.

A bientôt
 

cortez

New Member
Re : PREPARER VOTRE PASSAGE CPAP BTS PI 2013

salut tu j ai vraiment besoin d' aide franchement peut tu me repondre s'il te plait ? je suis en 2eme année de bts pi et très bien insseré dans mon entreprise car je suis en alternance.
 

Prodige2013

New Member
Re : PREPARER VOTRE PASSAGE CPAP BTS PI 2013

Bonjour Cortez,
Merci de me communiquer ton mail ou un numéro de telephone et j'appelle de suite!
Bonne journée
Prodige
 

cortez

New Member
Re : PREPARER VOTRE PASSAGE CPAP BTS PI 2013

suluut alors je ne sais pas si c' est parce que je suis nouveau, mais je n arrive pas a t envoyer de messages peut tu m envoyer le tien si possible mercii bonne journée a toi
 

Prodige2013

New Member
Re : PREPARER VOTRE PASSAGE CPAP BTS PI 2013

Salut, il faut avoir un certain nombre de poste pour envoyer des messages privées.
Et je ne peux pas non plus...
Seul solution, me donner ton mail via cette conversation (tu peux en creer un juste pour cela).
 

cortez

New Member
ok c' est hustla971[MENTION=30871]live[/MENTION].fr mercii

voiila j ai recu ton message

mais il en faut 5 bin voila
 
Dernière édition par un modérateur:

splatch

Moderator
Membre du personnel
Re : PREPARER VOTRE PASSAGE CPAP BTS PI 2013

@ cortez : 5 oui, mais 5 constructif qui apporte quelque chose à quelqu'un, tu trouve quelque chose qui t'intéresse c'est un peu donnant donnant .....
 

cortez

New Member
Re : PREPARER VOTRE PASSAGE CPAP BTS PI 2013

oui mais je n avais pas le choix encore désolé, il me fallait ses coordonnées (derniere fois)

tu as recu mon email ?? C'est l autre que je t ai envoyé en privé
 

cortez

New Member
Re : PREPARER VOTRE PASSAGE CPAP BTS PI 2013

Salut [MENTION=106100]Prodige2013[/MENTION], j' ai pu t' envoyer mes coordonnées en privé peut tu mme contacter dessus s'il te plait

Merci Cortez
 

cortez

New Member
Re : PREPARER VOTRE PASSAGE CPAP BTS PI 2013

Bonjours [MENTION=106100]Prodige2013[/MENTION], je t' ai envoyé mon adresse e-mail mais tu n' a pas pris contact avec moi, j' ai vraiment besoin de ton aide merci

Cortez
 

cortez

New Member
Re : PREPARER VOTRE PASSAGE CPAP BTS PI 2013

Mes actions sont déjà mises en place, c' est que j' ai des difficultés pour l' établissement de mes fiches bilan.
En fait je suis en alternance, chez un bailleur social malheureusement on ne peut pas toucher à tout chez eux moi je suis en gestion locative, donc pas de transaction. Le problème c' est que je bloque pour les fiches bilan, moi je très bien mon travail en entreprise, les connaissances, les acquis sont là mais il n' y a aucun suivis scolaire pour nous guider dans nos choix

j' ai entendu dire que l' on peut faire l' oral sous forme de rapport de stage, mais j' ai des questions qui restent sans réponses...
je me suis dit que c' est l' idéal quelqu' un qui est déjà passé par là tu pourrais me guider m' aider, pas forcément me donner tes réponses mes m' éclairer, mais tu ne me répond plus

en attendant une réponse, Cortez Mercii
 

Prodige2013

New Member
Re : PREPARER VOTRE PASSAGE CPAP BTS PI 2013

Bonjour Cortez.
Tu n'est pas sérieux. Je t'ai accordé 45 min au téléphone et plus aucune nouvelle de toi...(tu devais me faire un récapitulatif de tes besoins par mail sachant que tu es en Guadeloupe et que je reçois sur Paris).
Je regrette de t'avoir accordé autant de temps.
Ma démarche est simple : re-donner a la société ce qu'elle m'a apporté...dont le seul but est...qu'il puisse y avoir des agents immobilier formés et talentueux sur le terrain!
Mais je demande un minium de savoir vivre! Merci
Prodige
 

OliLan54

New Member
Re : PREPARER VOTRE PASSAGE CPAP BTS PI 2013

salut !

j'ai besoin d'aide car en formation a distance, donc totale autonomie
j'ai déjà un bac+5 donc je ne m'en fais pas trop, mais si tu peux m'aider je suis pret a te rémunérer car tout travail mérite salaire.

je suis pret a en parler avec toi
 

Prodige2013

New Member
Re : PREPARER VOTRE PASSAGE CPAP BTS PI 2013

Merci de m'adresser votre mail et/ou numéro de téléphone par message privé. Je vous contact aussitôt.
 

Cyril Cazaux

New Member
Re : PREPARER VOTRE PASSAGE CPAP BTS PI 2013

Bonjour Prodige, j'ai 32 ans je suis agent immobilier et dans le cadre du rachat de mon agence je passe le BTS PI en mai pour acquérir la carte Tet G.
Concernant l'épreuve pro. j'aurais besoin de tes conseils concernant la mise en forme. Pour le contenu de part mon expérience j'ai de quoi l'alimenter.
Peux tu me joindre sur mon mail stp : cyril.cazaux[MENTION=57236]yahoo.fr[/MENTION]
Je ne te ferai pas perdre ton temps pour rien. Mon but est d'aller à l'essentiel et mettre toutes les chances de mon côt" pour cette épreuve.
Merci

cyril.cazaux[MENTION=57236]yahoo.fr[/MENTION]
 

RV75

New Member
Re : PREPARER VOTRE PASSAGE CPAP BTS PI 2013

Bonjour Prodige.
Je suis entrain de préparer ma reconversion dans l'immobilier et j'aurais besoin de tes conseils moyennant finance bien entendu car je compte passer le bts immo mais à la session de juin 2014 et à ce titre comme j'ai déjà 2 bts dans le secteur tertiaire , je suis dispensé des valeurs E 1 E 2 et E3.
Peux tu me contacter sur ahermar[MENTION=52897]free[/MENTION].fr pour que nous puissions en discuter.
SI d'autres personnes ont le projet de préparer le bts en juin 2014 .COntactez moi votre aide me sera précieuse et nous pourrons échanger volontiers.
SAlut à tous.
 

cahamille

New Member
Re : PREPARER VOTRE PASSAGE CPAP BTS PI 2013

URGENT

Bonjour,

Je suis actuellement en 2ème année de bts Professions Immobilières je suis très interressée par ton annonce car je galère sur mon dossier de cpap.
Mon prof ne nous aide pas vraiment et je dois rendre mon dossier dans 3 semaines !!
J'espère que ta proposition d'aide au cpap est toujours d'actualité. Si tel est le cas, merci de prendre contact avec moi à l'adresse mail suivante : camille9511@hotmail.fr
Je peux me déplacer sur Paris.

Voilà j'espère que tu me contactera
A bientot !
 

STEDMATH3

New Member
Re : PREPARER VOTRE PASSAGE CPAP BTS PI 2013

Bonjour PRODIGE,

J'aurais souhaité avoir tes bons conseils concernant le contenu et le déroulement de l'oral, ainsi que la présentation des annexes.

J'ai déja rendu mon dossier pro.

Merci d'avance pour ta prise de contact:

stedmath3[MENTION=13050]orange[/MENTION].fr

Bien cordialement,

Mathieu