Primafuel

Lazuli

New Member
Bonjour à tous,

Je suis actuellement en BTS assistante de manager et je rencontres quelques difficultés sur le sujet Primafuel.

En effet, mes professeurs m'ont donnée le sujet primafuel, je l'ai fait et rendu mais un problème ce pose: je n'ai pas très bien compris le sujet vu que je n'ai eu absolument aucune consignes, du coup j'ai eu une mauvaise note et mes prof n'ont pas voulu donner d'explication ni même de correction.

Est ce que quelqu'un pourrait m'envoyé un corrigé s'il vous plait ^^ merci d'avance cela me retirerai une épine du pied =)

(désolée pour les fautes d'ortographe ^^')

Mon mail: svety2006@hotmail.com
 

Leelyma

New Member
Re : Primafuel

"j'ai eu une mauvaise note et mes prof n'ont pas voulu donner d'explication ni même de correction"

Heuuuu ben si c'est vraiment le cas je te conseille soit de parler de ça au plus vite à un directeur d’établissement ou à quelqu'un qui vous suit, ou à changer d'école, parce que des profs, c'est fait pour ça, donner des explications et faire des corrections
 

Zola27

New Member
Re : Primafuel

UP J'ai le meme cas à faire comment tes tu débrouiller pour le faire? Peux tu me donner des pistes?
 

Juykgahla

New Member
Re : Primafuel

Bonjour,
Je suis également en BTS assistant de manager et je galère sur le sujet de primafuel quelqu'un aurai quelques documents à fournir je possède les documents de la balise du froid, des salons des santionniers si cela intéresse quelqu'un.
Voici mon adresse : jyvcx78500@hotmail.fr
Merci d'avance.