Problème suite à mise en ligne site internet

diane

New Member
Bonjour à tous,

Voilà je viens d'effectuer la mise en ligne de mon site et je m'aperçois que certaines de mes photos n'apparaissent pas ainsi qu'une page du site. D'où peut venir le problème ? (J'ai utilisé File Zilla comme FTP)
Je vous remercie d'avance pour vos conseils car depuis le temps que je travaille dessus je suis un peu desespérée. :wacko:
 

Cybervince

Best Member
URL des pages ?
Histoire qu'on voit si c'est pas un soucis de lien (genre des liens qui pointent vers ton pc au lieu de pointer sur l'adresse du serveur.
 

morice

Best Member
tu as fait le code source par toi même ou non? je me demande s'il n'y a pas une histoire de casse dans le nom des fichiers...
 

patrice084

Best Member
diane link=topic=21008.msg190283#msg190283 date=1144230288 a dit:
Voilà je viens d'effectuer la mise en ligne de mon site et je m'aperçois que certaines de mes photos n'apparaissent pas ainsi qu'une page du site. D'où peut venir le problème ? (J'ai utilisé File Zilla comme FTP)
Je vous remercie d'avance pour vos conseils car depuis le temps que je travaille dessus je suis un peu desespérée. :wacko:

En plus des deux possibilités citées par Cybervince et Morice, on peut ajouter des erreurs de répertoires ou des noms de fichiers contenant des caractères prohibés.
 

Ca peut vous intéresser