Probleme avec access

ahelya

Best Member
Alors a la base j'ai access la version Xp avec tous les logiciels qui vont avec, sauf que la j'ouvre une base de donnée et ca me dit qu'elle est en format access 2000?? mais moi je la veux en Xp comment faire sachant que normalement j'ai le CD XP et que c'est bien la version XP que j'ai installé.

De plus quand je veux faire des etiquettes avec access que je vais dans etat, nouveau que je choisit tous ce qui faut ca me mets a la fin que ca peut pas marcher, pourquoi???
 

patrice084

Best Member
ahelya link=topic=9142.msg80725#msg80725 date=1133881398 a dit:
Alors a la base j'ai access la version Xp avec tous les logiciels qui vont avec, sauf que la j'ouvre une base de donnée et ca me dit qu'elle est en format access 2000?? mais moi je la veux en Xp comment faire sachant que normalement j'ai le CD XP et que c'est bien la version XP que j'ai installé.

De plus quand je veux faire des etiquettes avec access que je vais dans etat, nouveau que je choisit tous ce qui faut ca me mets a la fin que ca peut pas marcher, pourquoi???

Pour Access, cela n'est pas génant. C'est qu'elle a été crée avec ce format là.

Pour les étiquettes, c'est un problème de taille. Il faut vérifier que les dimensions de l'étiquette x le nombre d'étiquette soit au mieux égal à la dimension de la feuille.
 

vestale974

Well-Known Member
ahelya link=topic=9142.msg80725#msg80725 date=1133881398 a dit:
Alors a la base j'ai access la version Xp avec tous les logiciels qui vont avec, sauf que la j'ouvre une base de donnée et ca me dit qu'elle est en format access 2000?? mais moi je la veux en Xp comment faire sachant que normalement j'ai le CD XP et que c'est bien la version XP que j'ai installé.
Salut,
C'est normal, c'est le format par défaut à l'ouverture d'Access
Si tu veux impérativement lire Access 2002 (XP) -> Outils -> Options -> Onglet "Avancé" et changer le format par défaut
@+
 

ahelya

Best Member
Ok je comprend mieu, merci pour le renseignement!! Pour les etiquettes je fais un essaie voir si le fait que ca ne marche pas est du au fait que je n'ai pas regardé le format mais je pense pas que ca soit ca!!
 

Ca peut vous intéresser