Projet AG PME PMI Procédure

xcalyxx

Moderator
Membre du personnel
ah oui pas bête par exemple nos techniciens itinérants aurai accès au devis sans avoir besoin de nous appeler pour les renvoyer aux clients.
Merci beaucoup pour tes idées, elles sont très bonnes ! Je dois avoir combien de solution ? 3 c'est suffisant ?
Oui 3 c'est suffisant. 4 c'est encore mieux.
 

xcalyxx

Moderator
Membre du personnel
ah oui pas bête par exemple nos techniciens itinérants aurai accès au devis sans avoir besoin de nous appeler pour les renvoyer aux clients.
Merci beaucoup pour tes idées, elles sont très bonnes ! Je dois avoir combien de solution ? 3 c'est suffisant ?
De rien je t'en prie ;)
 

titejeni

New Member
Sans vouloir t'offenser je me demande si ces solutions répondent vraiment à la question savoir quels documents on doit archiver et dans quelle transaction, car on pourrai croire que cela répond à une alternative a la GED
 

xcalyxx

Moderator
Membre du personnel
En général les documents archivés sont les documents qui répondent à un besoin juridique ou conventionnel ( factures,devis)...
Le travail collaboratif va permettre de réutiliser l'information et/ou la traiter.
Le réseau intranet va permettre de rendre disponible l'information ou la publication des données.
Et enfin l'archivage extérieur va permettre de stocker les données dans un souci de conservation et de pérennisation de celles-ci.
 

Ca peut vous intéresser