Projet développement : paumée au préconisation

Jessi3007

New Member
Bonjour à tous,

Je suis actuellement en 2ème année de BTS AG, je suis en alternance dans une entreprise qui fabrique du mobilier de bureau. Je suis en plein dans mon projet qui est l'amélioration de la productivité. Seulement le petit souci est que je suis bloqué au préconisation je ne sais absolument pas quoi mettre dans la colonne préconisation en sachant que je sais à quoi cela va servir. Pouvez-vous m'aider svp ?

Merci d'avance à ceux qui me répondrons
 

xcalyxx

Moderator
Membre du personnel
Bonjour à tous,

Je suis actuellement en 2ème année de BTS AG, je suis en alternance dans une entreprise qui fabrique du mobilier de bureau. Je suis en plein dans mon projet qui est l'amélioration de la productivité. Seulement le petit souci est que je suis bloqué au préconisation je ne sais absolument pas quoi mettre dans la colonne préconisation en sachant que je sais à quoi cela va servir. Pouvez-vous m'aider svp ?

Merci d'avance à ceux qui me répondrons
Bonjour Jessi3007,

Dans la partie préconisations, tu dois proposer des actions pour atteindre tes objectifs.

Tu devras énoncer des solutions puis faire un choix entre celles-ci.

Je te conseille de mettre en évidence les avantages et les inconvénients de chaque solutions pour faire ton choix ainsi que les conséquences qui en découlent.
 

Ca peut vous intéresser