Projet de dévoloppement Bts ag

Mise en place d'une politique de prévention ?

  • Si les taches que j'ai effectué sont conformes pour un projet

    Votes: 1 50.0%
  • Et si cela convient au besoin de l'entreprise car il y a beaucoup d'absentéisme

    Votes: 1 50.0%

  • Total de votants
    2

Cindy50

New Member
Bonjour,
Mon projet porte sur les gestion de risques avec ma tutrice nous avons vu et choisi que je pouvais mettre en place une politique de prévention dans l'entreprise qui est dans le secteur du BTP sauf que voilà je ne sais pas trop si les tâches que j'ai fait sont conformes au projet et je voudrais avoir des conseils :
- J'ai fais un questionnaire sur la santé et sécurité transmis aux ouvriers, ensuite je ferai un rapport aux dirigeants,
- J'ai fais un tableau multicritère pour les formations mais je n'ai pas pu trouver celle obligatoires pour les métiers qu'il y a dans l'entreprise je vais contacter les organismes pour avoir le prix, la durée ect
- J'ai mis en place un tableau des suivis médicales car ils ne sont pas a jours avec une mise en forme conditionnelle,
- Je vais mettre en place une campagne d'affichages,
- Et j'ai crée un livret d'accueil pour les nouveaux arrivants et des fiches hebdomadaires pour les salariés suite à la demande du dirigeant,

Voilà si quelqu'un pourrait m'aider car je suis un peu perdue merci d'avance
 
Dernière édition:

Ca peut vous intéresser