Projet document unique

nissoudu13

New Member
Re : Projet document unique

Je vais bientôt avoir fini mon questionnaire s'il peut intérésser quelqu'un... Mon entreprise à pour activité l'électricité.

Bonjour,

ca te dérange pa de me l'envoyer par email le questionnaire moi ossi je doit faire faire la mise a jour du document unique

merci par avance

voici mon adresse anissa-1305@hotmail.fr
 

yonyon24

New Member
Re : Projet document unique

Coucou Est-ce que je pourrai avoir ton questionnaire, afin de me donner une idée ?
Merci d'avance.
Marion
 

nissoudu13

New Member
Re : Projet document unique

Je vais bientôt avoir fini mon questionnaire s'il peut intérésser quelqu'un... Mon entreprise à pour activité l'électricité.

Bonjour,

sa te dérange pa de m'envoyer ton questionnaire merci

je doit faire la mise a jour du document unique pour mon projet bts ag

voici mon adresse email

anissa-1305@hotmail.fr
 

xcalyxx

Moderator
Membre du personnel
Re : Projet document unique

Bonjour,

sa te dérange pa de m'envoyer ton questionnaire merci

je doit faire la mise a jour du document unique pour mon projet bts ag

voici mon adresse email

anissa-1305@hotmail.fr

Bonsoir Ninoussedu13,


Quel est le sujet de ton projet? Le document unique de sécurité? si oui je pense pas que le DUS constitue un projet c'est juste un outil.
 

O2803

New Member
Re : Projet document unique

Bonjour,

Je doit également mettre en place le DU dans mon entreprise qui est un constructeur de maisons indivudelles et pour mener à bien mon projet, je doit m'aider de certains outils pour réaliser le DU mais je ne sais pas quoi faire à part un questionnaire, quelqu'un aurai une idée ?

Et serait-il possible d'avoir une exemple de questionnaire s'il vous plait ?

Merci
 

Lalie05

New Member
Re : Projet document unique

Bonjour, je suis en deuxième année de bts AG et je suis entrain de monter mon projet qui est de mettre à jour le DUS qui date de 2007.

Quelqu'un pourrait m'envoyer des documents car je suis un peu perdue et je ne sais pas commenter mon projet ?

Merci beaucoup
 

glob

New Member
Re : Projet document unique

Bonjour, je suis en deuxième année de BTS ag.

Quelqu’un pourrait m'envoyer son questionnaire pour les salariés pour me donner une idée?

Merci d'avance.
 

glob

New Member
Re : Projet document unique

Bonjour, je suis en deuxième année de BTS ag.

Quelqu’un pourrait m'envoyer son questionnaire pour les salariés pour me donner une idée?

Merci d'avance.
 

ghrt52

New Member
Re : Projet document unique

Oui moi aussi je travaille la dessus !!!
Tu peux trouver beaucoup d'informations sur internet, notamment la liste des risques les plus courants.
Il faut déterminer les différentes unités de travail puis faire ton enquête pour chaque poste, afin de recenser les risques, leur fréquence, leur gravité (moi j'ai fais un questionnaire que je vais soumettre aux employés).
Ensuite tu réalises un modèle de DU, et tu dois en faire un par unité de travail.
C'est assez dense, mais au final sache que ce sera au gérant de valider ton travail.
Bon courage !
Bonjour Minibunny
Merci pour tes conseils, est ce que tu px stp m'envoyer une photo de ton projet juste pour voir a quoi il ressemble, car moi vraiment je galère....
si ça ne te dérange pas bien sûr
 

ghrt52

New Member
Re : Projet document unique

Bonjour,

Je dois présenter mon questionnaire et une note d'nformation jeudi à mon responsable pour le doc unique, je suis en retard et je n'ai pas d'idées. Avez vous des exemples à me fournir?
Merci de vos réponses.

:)
SALUT,
ca te dérange pas de m'envoyer par email une photo de ton projet, car je suis vraiment perdue

Merci leila
 

ghrt52

New Member
Re : Projet document unique

Bonjour,

Moi aussi je fais la mise à jour du DUERP mais cependant mon entreprise est très avancé concernant les risques santé et sécurité du coups je fais les risques psychosociaux mais j'en n'ai trouvé que 2. Et tout les documents que je vais faire serviront seulement pour mon projet et mon tuteur ne m'aide pas.
Pour le moment j'ai réaliser Méthode QQOQCP, CIFUGE, diagramme d'ISHIKAWA ensuite j'ai réalisé les unités de travail dans un tableau puis un plan de situation de l'entreprise des unités de travail. Un tableau des risques psychosociaux trouvés et leurs indicateurs Un questionnaire sur word un cahier des charges pour les formations que je propose pour ses 2 risques. Un tableau concernant les formations à mettre en place Le DUERP; Le modèle de la fiche de sélection choix organisme de formation (car mon entreprise ne veut pas faire de formation du coups je ne peux pas demander de devis aux organismes) Les fiches de postes et un questionnaire sur les risques psychosociaux mais au brouillon car faut que je télécharge SPINX. je n'es pu d'idée qui peux m'aider???? car je voie ma prof demain ...
Bonjour,
ca te dérange pas de m'envoyer par email ton projet stp
J'ai bien avancé mais je sais qu'il manque des trucs vue que j'ai pas de suivi car je passe mon BTS en candidat libre

Merciiii même si il n y aura pas de réponse
 

xcalyxx

Moderator
Membre du personnel
Bonjour,
ca te dérange pas de m'envoyer par email ton projet stp
J'ai bien avancé mais je sais qu'il manque des trucs vue que j'ai pas de suivi car je passe mon BTS en candidat libre

Merciiii même si il n y aura pas de réponse
Bonjour ghrt52,

Montres nous déjà sur quoi tu as déjà avancé.
 
Dernière édition:

Tweety2204

New Member
Bonjour

Pour le moment j'ai fait un questionnaire pour évaluer et classer les risques liés aux différents postes de travail.

D'autre part je cherche à faire un affichage dans l'atelier pour permettre une identification plus rapide des produits chimiques entreposés. Y a-t-il un formalisme particulier? Des mentions obligatoires (pictogramme, précautions lors de la manipulation?...).

Qu'est ce que je pourrai encore faire d'autre?

Merci d'avance de votre réponse
 

Nayino

New Member
Bonjour,

Je fais egalement comme projet : la mise en place du document unique. Je suis vraiment perdue...
Quelqu'un pourrait m'envoyer son projet afin de voir ce que je dois faire par rapport a mon entreprise? ..
 

xcalyxx

Moderator
Membre du personnel
Bonjour,

Je fais egalement comme projet : la mise en place du document unique. Je suis vraiment perdue...
Quelqu'un pourrait m'envoyer son projet afin de voir ce que je dois faire par rapport a mon entreprise? ..
Bonjour Nayino,

As-tu réalisé la présentation de ton entreprise?
 

Nayino

New Member
bonjour xcalyxx,

Oui j'ai deja réalisé la présentation de l'entreprise. Je bloque pour la suite à savoir la présentation du projet et les annexes a faire..
 

xcalyxx

Moderator
Membre du personnel
bonjour xcalyxx,

Oui j'ai deja réalisé la présentation de l'entreprise. Je bloque pour la suite à savoir la présentation du projet et les annexes a faire..
Dans la présentation du projet il y a 4 parties à développer.

  1. Identification des besoins de l’entreprise.
  2. Les objectifs du projet.
  3. Les moyens disponibles.
  4. Les contraintes à prendre en compte.
 

Ca peut vous intéresser