PROJET : Fidélisation clientèle

sairalinde

New Member
Re : PROJET : Fidélisation clientèle

Bonjour Mili, ce que tu me dis m'intéresse, parce que j'étais un peu dans le flou jusque là, mais ça devient plus clair, j'avoue que préparer le BTS en un an, y'a pas mal de choses qu'on n'approfondit pas!
Mon adresse mail c'est sairalinde@hotmail.fr si tu souhaites me communiquer plus d'infos
Je retourne en stage en janvier, donc je te dirais tout ce que je mettrais en place pour la fidélisation de la clientèle.

A très bientôt
 

KOUKALOA

New Member
Re : PROJET : Fidélisation clientèle

Bonjour, je suis entrain de fair eun projet sur la fidélisation clientèle avec une enquête de satisfaction et de réalisation des emailings je souhaiterai savoir si vous avez réussi votre projet et si vous pouvez m'envoyer votre projet pour avoir un exemple pour le compléter et le finaliser je vous remercie d'avance.

Bonjour Mandaii ,
Est ce que vous pouvez m'envoyer votre projet , ou bien juste le plan à suivre j ai le même sujet que vous.
J'en serai vraiment reconnaissante .Merci d'avance
 

winchester41

New Member
Re : PROJET : Fidélisation clientèle

Bonjour tout le monde. Nouvelle sur ce forum, je remercie toutes celles qui donnent leur conseil car cela m'aide énormément.
Tout comme vous, je souhaiterai réaliser mon projet sur la fidélisation clientèle. J'ai eu comme idée de créer une page facebook ( je suis dans une entreprise de vente de volailles ) ainsi que de lancer une carte de fidélité. Pensez-vous que cela puisse être un bon sujet ?
Si certaines d'entre vous ont eu la même idée, je suis disponible pour en discuter et échanger mes idées.
Bisous à tous !
 

Danie

New Member
Re : PROJET : Fidélisation clientèle

Bonjour,
moi aussi je fait mon projet sur la fidélisation de la clientèle, je pense que ton idée de page facebook est bien.
Pour moi mon entreprise avait déjà une page mais elle était vide et sans activitée donc j'ai rajouté des infos, photos et tout et j'ai mis des publications...
Sinon tu as déjà fait tes présentations de l'entreprise et du projet?
Si tu veux on s'échange des infos :)

Bey :D
 

melis2808

New Member
Re : PROJET : Fidélisation clientèle

Bonjour,

Je suis actuellement en BTS AG et j'ai moi aussi à rendre le 1er mai mon dossier projet.
J'ai décider de faire mon projet sur la fidélisation de la clientèle.

Mon entreprise fait de la location de caméra pour protéger des chantiers de différente entreprises. Plusieurs commerciaux se rende sur certain chantier pour prospecter. Cependant, un commercial à décider de quitter l'entreprise dans pas longtemps. Il faut donc fidéliser tout les client qu'il avait à sa charge pour ne pas les perdre.
De plus, pour cette activité il y a une forte concurrence.

Afin de fidélisé les client j'ai décider de crée un questionnaire à l'aide d'Excel et j'ai analyser les mode d'administration du questionnaire. Mais après sa je suis à court d'idée.. Je ne c'est pas comment je pourrai faire une analyse des résultats ou calculer la rentabilité du questionnaire ou encore déterminer les coûts de la mise en place d'une enquête de satisfaction.

Et t'en donné que toi aussi tu a travaillé sur le même thème, est ce que tu aurais des idées à me proposer que tu a pu mettre dans ton travail s'il te plait ?

Je te remercie d'avance.
 

ManonDaSilva

New Member
Re : PROJET : Fidélisation clientèle

Bonjour,
moi aussi je fait mon projet sur la fidélisation de la clientèle, je pense que ton idée de page facebook est bien.
Pour moi mon entreprise avait déjà une page mais elle était vide et sans activitée donc j'ai rajouté des infos, photos et tout et j'ai mis des publications...
Sinon tu as déjà fait tes présentations de l'entreprise et du projet?
Si tu veux on s'échange des infos :)

Bey :D
Bonsoir, si on peux s'échanger des infos aussi ça serais cool ! Merci bcp
 

Jessicaeve

New Member
Bonjour j ai chosie la fidelisation des clientele pour projet mais je ne sais pas du tout quoi faire dedans
Quelqu un pourra m aider
 

Jessicaeve

New Member
Voila je suis en stage au service collectivité de la grande recree
Et je voulais faire l amenagement de l espace mais malheureusement ce n est pas possible et donc l entreprise m a proposer cela et m a dit que je ne peux faire rien d autre a part sa mais qu il faut que je demerde ils ne veulent pas m aider
 

xcalyxx

Moderator
Membre du personnel
Voila je suis en stage au service collectivité de la grande recree
Et je voulais faire l amenagement de l espace mais malheureusement ce n est pas possible et donc l entreprise m a proposer cela et m a dit que je ne peux faire rien d autre a part sa mais qu il faut que je demerde ils ne veulent pas m aider
As-tu déjà réalisé la présentation de ton entreprise?
 

xcalyxx

Moderator
Membre du personnel
Dans l'analyse des risques, il existe divers types de risques : environnementaux, informatiques, organisationnels par exemple.
Et selon le type de risques, tu dois l'identifier en lien avec ton projet. Ensuite tu devras dire quelles actions préventives tu peux mettre en place selon le risque.
Je ne sais pas si je suis clair ou non.
Tu peux le faire sous forme de tableau aussi.
 

xcalyxx

Moderator
Membre du personnel
Ensuite dans la partie présentation du projet (attention il y a 4 sous parties) tu dois dire si ton idée de projet part d'un constat ( de ta part) ou d'un besoin de ton entreprise.