PROJET : Fidélisation et développement de la clientèle

Kam31

New Member
Bonjour,

Y aurait il quelqu'un qui a pour projet un semblable au mien et qui pourrait m'aider sur les outils à réaliser pour que ce dernier tienne la route auprès d'un jury ?

Pour la fidélisation je veux mettre en place une enquête de satisfaction auprès des clients et pour le développement proposer une amélioration de la charte graphique. J'ai peur que ce soit un peu juste.

Merci
 

Lynethy

New Member
Re : PROJET : Fidélisation et développement de la clientèle

Bonjour,

Pour la mise en place d'une enquête de satisfaction, il faut que tu l'analyses et que tu identifies quels sont les choses à améliorer ?
Une fois trouvé, tu peux aussi ajouter la mise en place d'une carte de fidélité ou autres ...

Cordialement
 

Kam31

New Member
Re : PROJET : Fidélisation et développement de la clientèle

Ce sera assez complet tu penses ?
Merci de ta réponse.

Cdlt
 

Danie

New Member
Re : PROJET : Fidélisation et développement de la clientèle

Bonjour,
je sais que la discussion date mais j'espère que quelqu'un va quand même me réponse.
Je fait également mon projet sur la fidélisation de la clientèle, je suis en 2ème année de BTS AG, j'ai fini ma présentation de mon entreprise, mais je n'arrive pas à présenter mon projet,
Qu'est ce que vous avez mis comme origine du projet? les objectifs, les ressources et les contraintes???
Et finalement qu'est-ce-que tu as fait comme production Kam31?

Merci d'avance.

Bon bein voilà, bonne journée
 

Selmam

New Member
Re : PROJET : Fidélisation et développement de la clientèle

Bonjour,


Je suis dans la même situation que toi...
pour les productions je galère, j'ai pas d'idée
 

melis2808

New Member
Re : PROJET : Fidélisation et développement de la clientèle

Bonjour,

Je suis actuellement en BTS AG et j'ai moi aussi à rendre le 1er mai mon dossier projet.
J'ai décider de faire mon projet sur la fidélisation de la clientèle.

Mon entreprise fait de la location de caméra pour protéger des chantiers de différente entreprises. Plusieurs commerciaux se rende sur certain chantier pour prospecter. Cependant, un commercial à décider de quitter l'entreprise dans pas longtemps. Il faut donc fidéliser tout les client qu'il avait à sa charge pour ne pas les perdre.
De plus, pour cette activité il y a une forte concurrence.

Afin de fidélisé les client j'ai décider de crée un questionnaire à l'aide d'Excel et j'ai analyser les mode d'administration du questionnaire. Mais après sa je suis à court d'idée.. Je ne c'est pas comment je pourrai faire une analyse des résultats ou calculer la rentabilité du questionnaire ou encore déterminer les coûts de la mise en place d'une enquête de satisfaction.

Et t'en donné que toi aussi tu travail sur le même thème, est ce que tu aurais des idées à me proposer que tu a pu mettre dans ton travail s'il te plait ?

Je te remercie d'avance.