PROJET: Organisation d'un concert

Alizeeeee

New Member
Bonjour,

Voilà je suis en 2ème année du Bts, et toujours un vague projet :/
Le Foyer Rural de mon village voulait organiser un évènement, un concert afin de faire venir du monde de toute les tranches d'âges, je me suis proposée pour les aider. Mais j'ai toujours le doute sur le faite qu'un concert peut être un projet, surtout avec ce que j'ai pu lire dans les différentes discussions..
Ca serait un groupe ou plusieurs groupes de mon département, des artistes locaux, afin de les faire connaître, mais aussi d'attirer du monde.
Les professeurs auxquels je me suis adressé mon dit que ça pouvait le faire.

Quand pensez-vous ?
 

splatch

Moderator
Membre du personnel
Re : PROJET: Organisation d'un concert

Salut.

Ben pourquoi pas. niveau animation peu pas mieux faire et sur l aspect tourisme c'est du tourisme culturel déjà.

J aime bien l idée. c'est ds quel département ?
 

Alizeeeee

New Member
Re : PROJET: Organisation d'un concert

Bonsoir,

C'est dans les Deux-Sèvres. Mais nos professeurs sont "chiants", on leur demande des choses et il nous répondent vaguement donc ça aide pas du tout si on par ou non dans la bonne direction
 

Leelyma

New Member
Re : PROJET: Organisation d'un concert

Bonjour Alizee,