[PTP] Transports Carretto

Ys

New Member
quelqu'u à fait le diagramme d'ishikawa??????

c'est dans quel PTP?
 

sansan

New Member
quelqu'u à fait le diagramme d'ishikawa??????

DANS le cas carreto
 

marine31200

New Member
transport carretto

salut sekhmet286!
Est ce qu'il serait possible de m'envoyer un modèle de logigramme? Ca serait cool!!
merci d'avance!!
 

lenou94

New Member
transport carretto

sansan link=topic=3117.msg461994#msg461994 date=1167830190 a dit:
JE SUIS PERDU DANS SE CAS CARRETO G RIEN COMPRIS SUTOUT POUR LE LOGIGRAMME LICENCIEMENT

:cry:
le logigramme tu recherches sur internet les modalités et tout se qui faut faire pour lancer une procédure de licenciement... et tu met tout sous forme de schéma avec des carrés, fléches... ce qui s'appel un logigramme ! va voir tes cours d'organisation sinon !
 

lenou94

New Member
transport carretto

pour la facture, est-ce qu'il faut faire 2 différentes ? une livraison et une location ? :pascompris;
 

Gastoune

New Member
transport carretto

lenou94 link=topic=3117.msg481011#msg481011 date=1169644165 a dit:
pour la facture, est-ce qu'il faut faire 2 différentes ? une livraison et une location ? :pascompris;
oui, le sujet demande de faire la facture de Mr Julien et celle d'une entreprise et les conditions sont différentes, pour la location et la livraison, mais le modèle de facture est le meme....
 

lenou94

New Member
transport carretto

Gastoune link=topic=3117.msg481355#msg481355 date=1169656417 a dit:
oui, le sujet demande de faire la facture de Mr Julien et celle d'une entreprise et les conditions sont différentes, pour la location et la livraison, mais le modèle de facture est le  meme....
ba en faite non c'est bon ma prof nous a expliquer comment tout faire sur une seule facture... ça évitera qu'il y est 2 facture pour un client qui fait livrer et qui loue...
 

Gastoune

New Member
transport carretto

:chessy: c'est ce que j'ai dit :chessy: tu as un modèle de facture (c'est rare d'en avoir 2 en entreprise :wink2: ou alors c'est malhonnete) qui te permet de gérer la location et le transport, que tu fais à partir de rechercheV et au besoin de listes déroulantes....
mais le sujet demande de faire 2 factures pour 2 clients, chacun la sienne quoi :laugh: :excl: (enfin, si je ne me trompe pas....)
 

lenou94

New Member
transport carretto

Gastoune link=topic=3117.msg481521#msg481521 date=1169664762 a dit:
:chessy: c'est ce que j'ai dit  :chessy: tu as un modèle de facture (c'est rare d'en avoir 2 en entreprise  :wink2: ou alors c'est malhonnete) qui te permet de gérer la location et le transport, que tu fais à partir de rechercheV et au besoin de listes déroulantes....
mais le sujet demande de faire 2 factures pour 2 clients, chacun la sienne quoi  :laugh:  :excl: (enfin, si je ne me trompe pas....)
ah d'accord dans ton explication j'avais pas compris ça  :laugh: ... mais sinon la oui c'est ça...  :smile:

j'ai une autre question, sur les logigrammes de procédure, est-ce qu'il faut faire toutes les possibilité (refus, acceptation ou report) ou juste pour le cas de...
 

Gastoune

New Member
transport carretto

lenou94 link=topic=3117.msg481658#msg481658 date=1169669231 a dit:
j'ai une autre question, sur les logigrammes de procédure, est-ce qu'il faut faire toutes les possibilité (refus, acceptation ou report) ou juste pour le cas de...
c'est meme à ca, précisément que te sert le logigramme :laugh: :wink2:
dons la réponse est OUI :closedeyes:
 

lenou94

New Member
transport carretto

Gastoune link=topic=3117.msg481778#msg481778 date=1169671512 a dit:
c'est meme à ca, précisément que te sert le logigramme  :laugh:  :wink2:
dons la réponse est OUI  :closedeyes:
oki merfi :kiss: :kiss:
 

lenou94

New Member
carreto divers

est-ce que vous pouvez me dire combien de lettre sont à faire pour Monsieur Chaumat, le licenciement pour faute grave ?
moi j'ai fait :
- la lettre de convocation à l'entretien,
- la lettre de licenciement effectif.

Est-ce que je dois faire un modèle de procès verbal ? de certificat de travail ? ou autre ????
 

émimi

New Member
carreto divers

lenou94 link=topic=3117.msg489698#msg489698 date=1170345569 a dit:
est-ce que vous pouvez me dire combien de lettre sont à faire pour Monsieur Chaumat, le licenciement pour faute grave ?
moi j'ai fait :
- la lettre de convocation à l'entretien,
- la lettre de licenciement effectif.

Est-ce que je dois faire un modèle de procès verbal ? de certificat de travail ? ou autre ????

salut
Moi aussi j'ai un souci avec l'histoire du licenciement a quelle date doit on dater les lettres ???
Pour respecter le logigramme ??

POur ce que tu dis j'ai moi les exemples de chaque lettre ensuite j'ai les lettres pour m. chaumat.
- la lettre de convocation à l'entretien,
- la lettre de licenciement effectif.

- solde de tous compte
- certificat de travail

Ensuite tu dois chercher les articles de loi qui parle du licenciement et la procédure logigramme.
Regarde sur secrétaire.com je crois.
 

perlette

Best Member
carreto divers

émimi link=topic=3117.msg496014#msg496014 date=1170980906 a dit:
- la lettre de convocation à l'entretien,
- la lettre de licenciement effectif.
- solde de tous compte
- certificat de travail
+ l'attestation assedic
 

lenou94

New Member
transport carretto

émimi link=topic=3117.msg496441#msg496441 date=1171037491 a dit:
Et pour les dates des lettres vous avez écris quoi ?? pour le licenciement de M. Chaumat.
a mon avis tu ne met pas de dates.... tu dois juste préparer les lettres... si j'ai bien compris l'énoncé !
 

émimi

New Member
transport carretto

lenou94 link=topic=3117.msg497220#msg497220 date=1171183537 a dit:
a mon avis tu ne met pas de dates.... tu dois juste préparer les lettres... si j'ai bien compris l'énoncé !

Si l'énnoncé dit de préparer les lettres de licenciement pour M. chaumat et ma prof veut les lettres types plus les lettres pour m. chaumat.
 

lenou94

New Member
transport carretto

mwé ba fait ce que la prof te dis... moi je la voie la semaine prochaine donc je lui demanderai...

Il existe normalement une fiche commune à toutes les entreprises pour l'Attestation d'Assedic ??? si oui on peut la trouver où ?
 

Ca peut vous intéresser