Que faire en stage??

s3v3rin3

New Member
Bonjour à tous !

Je suis actuellement en 1ère année de BTS AM.
En ce moment, je suis en pleine période de stage dans une entreprise qui produit du verre et qui exporte beaucoup à l'étranger. (contexte international, donc.)
Je suis dans le service commerciale et j'aide l'assistante commerciale dans diverses taches.
Le problème est que ma tutrice ne sait plus trop quoi me faire faire.. Elle m'a dit que si j'avais des suggestions je pouvais lui en faire part!
Mais je ne sais pas trop ce qu'on peut faire dans un service commercial??
A part des factures, des commandes, des suivi de clients, etc.. (ce que je fais deja tous les jours!)
De plus, je lui ai déjà proposé de faire un livret d'accueil mais je l'ai déjà terminé..

Auriez-vous des idées??
Merci d'avance
 

amy29

New Member
Re : Que faire en stage??

coucou,

Mais c'est juste pour savoir, c'est pour tes actions ou tes situations de communication?
 

s3v3rin3

New Member
Re : Que faire en stage??

Coucou!

Ni pour l'un ni pour l'autre! Enfin, pas forcement! Si ça peut en plus m'être utile pour le BTS tant mieux! Mais c'est surtout histoire d'occupé mes journées, car c'est pas terrible de rester à rien faire..

J'espère que je suis claire ^^
 

amy29

New Member
Re : Que faire en stage??

En général, en Am, ça depend des entreprises mais des fois t'as des entreprises où tu fais vite le tour.

Mais par rapport à l'étranger, tu pourrais faire des choses? elle peut pas te faire connaitre les services juste pour quelques jours......
 

s3v3rin3

New Member
Re : Que faire en stage??

Oui c'est vrai que ce n'est pas une très grande entreprise, c'est même plutôt une usine avec quelques bureau!
Par rapport à l'étranger j'ai déjà fait quelques trucs, j'ai pris des appels en anglais, répondu à des mails en anglais et espagnol. :/

En tous cas merci de m'aider! :)
 

s3v3rin3

New Member
Re : Que faire en stage??