Que faites-vous à la rentrée 2006?

cin.k

Best Member
pseudopasencorepris link=topic=31780.msg315788#msg315788 date=1153061298 a dit:
ok et si tu gagne tu m en envoi un peu..... :blush:
Merci de ta compréhension
euh oui... mais bon toi aussi tu fais un geste... :chessy: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin:
 
cin.k link=topic=31780.msg315789#msg315789 date=1153061387 a dit:
euh oui... mais bon toi aussi tu fais un geste... :chessy: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin:

heu....bon allé on s arrangera, au pire tu me fait des virement direct sur mon compte bancaire, c'est le plus simple. :dacc:
 

Tatal

New Member
moi je continue mon boulot et je tente en même temps le DECF... :unsure:
 

LilStar

New Member
Le Loto, c'est une bonne idée :biggrin: . Mais en attendant de gagner ce sera l'ESGCI en alternance pour ma part.
Bon Courage et bonne chance à tous (surtout pour le Loto, yen a besoin :laugh: )
 
LilStar link=topic=31780.msg315834#msg315834 date=1153063374 a dit:
Le Loto, c'est une bonne idée :biggrin: . Mais en attendant de gagner ce sera l'ESGCI en alternance pour ma part.
Bon Courage et bonne chance à tous (surtout pour le Loto, yen a besoin  :laugh: )

Sinon on monte un corale ou un groupe de musique, on fait pop stars et compagnie on gagne, je prend 75% des benefices et vous vous partager le reste... :dacc:
car le loto, on a le peu de chance a moins d'un miracle....en meme temps la corale aussi a moins d un miracle pour gagner quelque chose.... :blink:
 

LilStar

New Member
pseudopasencorepris link=topic=31780.msg315841#msg315841 date=1153063689 a dit:
Sinon on monte un corale ou un groupe de musique, on fait pop stars et compagnie on gagne, je prend 75% des benefices et vous vous partager le reste... :dacc:
car le loto, on a le peu de chance a moins d'un miracle....en meme temps la corale aussi a moins d un miracle pour gagner quelque chose.... :blink:

Tu connais des chanteurs toi? :laugh: Et puis 75% des bénefices, c'est pas très rentable, on est au 21e siècle, c'est fini l'esclavage !!
Je te conseille les études et le travail, tu gagneras pas autant que dans tes rêves mais c'est déjà ça !! :dacc:
 
LilStar link=topic=31780.msg315862#msg315862 date=1153064613 a dit:
Tu connais des chanteurs toi?  :laugh: Et puis 75% des bénefices, c'est pas très rentable, on est au 21e siècle, c'est fini l'esclavage !!
Je te conseille les études et le travail, tu gagneras pas autant que dans tes rêves mais c'est déjà ça !!  :dacc:

des chanteurs???Toi peut etre????
75% c'est parce que c'est moi qui ai donner l'idée du concepte..
C'est vrai que les etude et le le travail permettent de "survivre" et encore mon ecole et mon lyer ne sont meme pas ce que je gagne en 1 ans..vive le loto.
 

dreo84

New Member
Ne t'arrête pas, c'est maintenant qu'on fait des études pas à 40 an!!et tu risques de t'en mordre les doigts plus tard....
 

milie

New Member
+1

On peut reprendre ses études à 40 ans mais on n'est plus dans la même dynamique de rythme scolaire. De plus, beaucoup moins de neurones en fonctionnement à cet âge qu'à 20 ans. Enfin, tu ne sais ce que te réserve l'avenir, peut être devras tu t'occuper de tes enfants, peut être ne vivras tu pas seul ... Beaucoup de paramètres rentrent en compte et pourront nuire à la qualité des études.
 
S

Smart57

Guest
Ne vous fiez pas aux apparences trompeuses liées à l'âge : à 40 ans nous arrivons avec une soif d'apprendre tandis que vous les jeunes vous en avez ras le bol des études !!! Cela fait toute la différence et nous apprenons avec plus de recul et de manière plus enrichissante...

Certes la vie familiale prend beaucoup de temps et de disponibilité mais avec de l'organisation on y arrive. Beaucoup de salariés reprennent des études à cet âge ! J'ai 31 ans (je suis peut être seule certes) et ça ne m'empêche pas du tout de recommencer un cursus et de retourner sur les bancs de la fac pour devenir avocate : 7 ans d'études m'attendent et alors ? Peu importe, seuls l'audace, la motivation et le courage de s'y remettre comptent :wink2:
 

milie

New Member
:aplause: :dacc:

Tout le monde n'a peut être pas ton envie de réussir. Si les études peuvent épargner quelques années de galère à aller de petit boulot en petit boulot parce qu'on n'a pas voulu poursuivre alors qu'on le pouvait ou qu'on était en âge de le faire, je pense qu'il faut en profiter à max ... Les circonstances sont, également, uniques pour chacun ...
 

majü

New Member
pour ma part à la rentrée je poursuis mon bts agtl !!!
deuxieme année a valider ! gros stressssssss en perspective !
pour l'instant vacances et petites révisions !
et pourquoi pas un tac o tac TV ! lol
 

ahelya

Best Member
Bah je me tate toujours.. j aimerais continuer mais apres un BTS AD quoi faire sachant que les licences pro c est mort!! Une licence generale est ce qu on est accepté en 3eme année ou alors on doit refaire une 2eme année?? Parce que le cned m avait dit que peut etre on aurait pas les equivalences... alors je sais pas..AES, droit?? par correspondance ca depent de ce que je trouve!!!
 

daylight

New Member
Mon BTS MUC en poche, je pars à edimbourg d’octobre à avril pour améliorer mon anglais, passer le TOEIC et dévelloper mon CV (experience + niveau) et puis retour en avril pour m’inscrire en Bachelor ou Licence.
 

com2006

Member
daylight link=topic=31780.msg316712#msg316712 date=1153146300 a dit:
Mon BTS MUC en poche, je pars à edimbourg d’octobre à avril pour améliorer mon anglais, passer le TOEIC et dévelloper mon CV (experience + niveau) et puis retour en avril pour m’inscrire en Bachelor ou Licence.
c'est marrant que tu dise cela car je viens de décider la même chose!!
En revanche, je dois partir aux states pour 6 mois alors je passerais le toefl ou toeic puis en Avril ou Mai, je tenterais de m'inscrire dans une télé-université canadienne ou Américaine proposant le bachelor ou la licence!!
De toute façon, dans les télé-universités française je ne trouve rien dans ma branche!!
 

feloussa

New Member
et bien moi bts en poche (chui contente mais sans plus ,chui pluto défétiste loll ) je finis mon contrat fin aout et je ne reste pas ds ma boite,
je vais rester au chomage en attendant mon accouchement et ja m'occuperai de mon bébé (inchalah) et pis je me prend pas trop la tete pour le reste bisous et bon courage à tous ceux qui ne savent pas quoi faire !!!
 

mfifine1

New Member
moi je ne l'ai pas obtenu mais mon entreprise ma proposé de refaire une année en alternance j'ai accepté, et normalement si je l'ai ( ce qu'il faut de toute les manières) je reste dans ma boite. alors autant que j'assure un max
 

Ca peut vous intéresser