Que faites-vous à la rentrée 2006?

O

orelyse

Guest
Bon je rectifie ce que j'avais marqué:

* je passe le rattrapage (il me reste encore l'éco, le français et la civilisation britannique :closedeyes:). Et j'ai bien l'intention de l'avoir.
* je tente de passer ma Licence LEA anglais-italien, donc je subis encore deux ans de fac... paraît que la dernière année est la meilleure quand les deux premières sont merdiques... si on l'dit :mellow:.
* je continue le baby-sitting avec acharnement :dacc: (là j'en suis à pratiquement 5 familles...).
* je me renseigne pour savoir quand je pourrai envoyer enfin le réabonnement de la carte R (en gros, quand aurai-je ma carte d'étudiant de 2006-2007...).
* je reste sur le forum :blush:.
 
S

Smart57

Guest
ahelya link=topic=31780.msg369179#msg369179 date=1158074142 a dit:
Et bah moi toujours rien trouvé: ni formation qui me plaise, ni taf.. Elle est pas belle la vie! en tout cas bravo smart57 pour ta determination, je pense que je n'aurais jamais pu faire ce genre de chose!

Mais j ai vu que tu avais un bts AD, mais depuis tu as fait des petits boulots ou autre? Et cette envie d'etre avocate tu l'as surement depuis longtemps, alors pourquoi ne pas l'avoir fait avant (c est peut etre indiscret ca?, t es pas obligé de repondre si t'en a pas envie) En tout cas BRAVO

En fait je travaille déjà depuis 8 ans et là je suis embauchée pour un pôle de compétitivité créé par Arcelor sur Metz. Cette vocation pour le droit je ne l'ai découverte que lorsque j'ai démarré les cours de droit en bts.

Voili voilou ! A+ je suis au boulot et très occupée....
 

Ca peut vous intéresser