Que pensez d'IGS?

amy29

New Member
J'ai effectué récemment des tests au sein de l'école IGS pour faire un master 1 en 2 ans, je voudrai savoir si c'est 1 bonne idée ou pas?

Si on peut trouver du travail au bout d'un bac+4

Merci, bonne soirée
 

Letude

Active Member
Re : Que pensez d'IGS?

J'ai effectué récemment des tests au sein de l'école IGS pour faire un master 1 en 2 ans, je voudrai savoir si c'est 1 bonne idée ou pas?

Si on peut trouver du travail au bout d'un bac+4

Merci, bonne soirée

Bah déjà tu ne sais même pas si t'auras le BTS (c'est un peu tôt pour s'y prendre)
 

Letude

Active Member
Re : Que pensez d'IGS?

J'ai effectué récemment des tests au sein de l'école IGS pour faire un master 1 en 2 ans, je voudrai savoir si c'est 1 bonne idée ou pas?

Si on peut trouver du travail au bout d'un bac+4

Merci, bonne soirée

et quels sont ces test ? (stp car je voudrais savoir !)
 

amy29

New Member
Re : Que pensez d'IGS?

Je posais la question à ceux qui sont déjà dans la situation.

Je suis désolée, ce n'est pas tôt, c'est maintenant les inscriptions dans les écoles
 

Letude

Active Member
Re : Que pensez d'IGS?

Je posais la question à ceux qui sont déjà dans la situation.

Je suis désolée, ce n'est pas tôt, c'est maintenant les inscriptions dans les écoles

et sinon c'était quoi les tests ? des questions dures ? QCM ? perso même avec une licence ça sera ultra difficile d'avoir un travail (en ces temps de crise)
 

amy29

New Member
Re : Que pensez d'IGS?

C'est sur c'est la crise mais bon faut pas se contenter d'un bac ou un niveau bac+2 aujourd'hui.
 

amy29

New Member
Re : Que pensez d'IGS?

Ce serait pour faire de l'alternance et oui je suis riche, j'ai 8000€ sous mon lit tkt pas looool
 

amy29

New Member
Re : Que pensez d'IGS?

Si on fait une licence, on trouve pas de boulot, si fait un master, on trouve pas de boulot.
A un moment donné, c'est pas en pensant qu'en trouvera quelque chose, c'est sur!!!Et avec un bac+2 on ne peut pas trouver grand chose non plus